Installer internet sur mon pc portable

Jess-iik4 Messages postés 20 Statut Membre -  
Jess-iik4 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, alors je viens d'acheter un pc portable ( un TOSHIBA SATELLITE A200-27N ) & je
voudrais donc installer internet dessus mais je n'y arrive pas . Je dispose d'une Livebox avec
une connexion wifi ... Donc j'spère qu'un d'entre vous pourra m'éclairer parce que là cà bloque
& cà commence à me prendre la tête =S

Je vous remerci d'avance
A voir également:

11 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

sur ton pc portable tu es bien connecté à internet? de plus tu veux installer quoi comme internet, car dessus il doit déjà y avoir internet explorer?
0
Jess-iik4 Messages postés 20 Statut Membre

Non j'arrive pas à me connecter du tout ! Oui il y a déjà internet explorer dessus ! Mais le souci c'estq ue pour le moment je 'narrive pas à établir la connexion entre mon pc portable & ma livebox =S
0

il faut certainement que tu mette en association ta live box pour faire la liaison wifi moi c'est comme ça que ça marche avec la live box wanadoo.
0

Tu pourrais m'explquer comment cà marche ! Enfin les étapes à suivre ? Parce là ...
0

moi sur ma live box j'ai bouton derrière qui s'appel 1 j'appuis dessus un petit moment jusqu'à attendre que le voyant wifi sur la live box clignote et la tu peux te connecter en wifi et ça devrait marcher en entrant le code wep. mais je ne sais pas comment marche ta live box et si cela est possible.
0

Pour ma LiveBox c'est bon cà fonctionne ! Mais après sur otn pc portable tu dois aussi appuyer sur un bouton ? Tu choisis la connexion à distance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans windows xp tu as connexion réseau tu vas ici et tu prend la connexion qui est la tienne puis normalement tu dois renseigner la clef wep et après ça devrait marcher.
0

En la gaffe je sais pas quelle manipulation j'ai faite mais mon écran est maintenant en mode "portrait " & cà m'ennui beaucoup tu ne saurais pas comme le remettre en mode "paysage " ! Je t'en supplie toruve la solution xD
0

ragarde par hasard dans l'affichage la résolution de l'écran peut être
0

Je commence à paniquer là =S JE trouve cette résolution de l'écran ?
0

dans panneau de config affichage je crois car je suis sur vista .
0

Ah cà me prend la tête ! Je peux pas rétablir l'écran n° 2 c'est à dire celui en mode paysage ! Pk ? Y a aucun moyen pour rétablir les paramètres de départ ?

Cà fait même pas 3 heures que j'ai l'ordi quoi ! Cà em fait un peu beaucoup ch*er quoi !!
0

paramètre par défaut mais je ne sais pas ou renseigné tu as été dans affichage .

Mois avec vista j'ai options graphique et ajustement de l'écran en cliquant droit sur le bureau
0

Je vais passer pour la fille bête mais la tête epnché je le trouve pas ce paramètres pas défaut ou ce trouve t-il ? J'ai moi aussii Vista !
0

tu as eesayé le clique droit su le bureau
0

clique droit sur le bureau et personnalisé après tu va dans affichage moi j'ai un onglet avec liste déroulante ou j'ai marqué moniteur et si je clique sur la liste déroulante j'ai par défaut je ne sais pas si cela peut rétablir ton problème.
0

C'est bon j'y suis arrivée :D Je te remercie beaucoup !

Je vais essayé de voir si je peux mettre en route internet sur mon pc portable en cas de problème je reviendrais demain poster ! J'espère que j'y arriverai

En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide

Bonne fin de soirée !
0