Installer internet sur mon pc portable
Jess-iik4
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Jess-iik4 Messages postés 20 Statut Membre -
Jess-iik4 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, alors je viens d'acheter un pc portable ( un TOSHIBA SATELLITE A200-27N ) & je
voudrais donc installer internet dessus mais je n'y arrive pas . Je dispose d'une Livebox avec
une connexion wifi ... Donc j'spère qu'un d'entre vous pourra m'éclairer parce que là cà bloque
& cà commence à me prendre la tête =S
Je vous remerci d'avance
voudrais donc installer internet dessus mais je n'y arrive pas . Je dispose d'une Livebox avec
une connexion wifi ... Donc j'spère qu'un d'entre vous pourra m'éclairer parce que là cà bloque
& cà commence à me prendre la tête =S
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Installer internet sur mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
11 réponses
sur ton pc portable tu es bien connecté à internet? de plus tu veux installer quoi comme internet, car dessus il doit déjà y avoir internet explorer?
Non j'arrive pas à me connecter du tout ! Oui il y a déjà internet explorer dessus ! Mais le souci c'estq ue pour le moment je 'narrive pas à établir la connexion entre mon pc portable & ma livebox =S
Tu pourrais m'explquer comment cà marche ! Enfin les étapes à suivre ? Parce là ...
moi sur ma live box j'ai bouton derrière qui s'appel 1 j'appuis dessus un petit moment jusqu'à attendre que le voyant wifi sur la live box clignote et la tu peux te connecter en wifi et ça devrait marcher en entrant le code wep. mais je ne sais pas comment marche ta live box et si cela est possible.
Pour ma LiveBox c'est bon cà fonctionne ! Mais après sur otn pc portable tu dois aussi appuyer sur un bouton ? Tu choisis la connexion à distance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans windows xp tu as connexion réseau tu vas ici et tu prend la connexion qui est la tienne puis normalement tu dois renseigner la clef wep et après ça devrait marcher.
En la gaffe je sais pas quelle manipulation j'ai faite mais mon écran est maintenant en mode "portrait " & cà m'ennui beaucoup tu ne saurais pas comme le remettre en mode "paysage " ! Je t'en supplie toruve la solution xD
Ah cà me prend la tête ! Je peux pas rétablir l'écran n° 2 c'est à dire celui en mode paysage ! Pk ? Y a aucun moyen pour rétablir les paramètres de départ ?
Cà fait même pas 3 heures que j'ai l'ordi quoi ! Cà em fait un peu beaucoup ch*er quoi !!
Cà fait même pas 3 heures que j'ai l'ordi quoi ! Cà em fait un peu beaucoup ch*er quoi !!
Je vais passer pour la fille bête mais la tête epnché je le trouve pas ce paramètres pas défaut ou ce trouve t-il ? J'ai moi aussii Vista !