Counter strike anthologie (probleme)

the psp men Messages postés 149 Statut Membre -  
the psp men Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme je vien d'acheter counter strike 1 anthologie je le met bien dans le lecteur dvd (pas cd) mais il ne le detecte pas mon lecteur dvd est dvd rom et tt 16* et dans la boite du jeu c'est marquer 8* quelqun a une explication et si oui alors repondez moi svp car chui le gars le plus deg dla terre
A voir également:

10 réponses

the psp men Messages postés 149 Statut Membre 7

svpppppppppppp
1
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour cs 1.6 et pour tous les otres jeux de steam ta pas besoin de CD!!! dl steam creer toi un compte et active le jeu grace a ta cle cd!!! et hop tu play....
1

aider moi svp je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Sebdu82 Messages postés 18 Statut Membre

Pas la peine de supplier comme ça :D
Quand tu dit 16* et 8* tu veux dire quoi au juste? Je comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est marquee sur mon uniter centrale

DVD
16 FOIS(le signe de la multiplication)
0

je uis trop degouter sniffffffff
0
Sebdu82 Messages postés 18 Statut Membre

Tu arrive à lire quelque chose avec ton lecteur? Style un CD ou un DVD? Ou c'est uniquement le dvd de jeu qui pose problème?
0

Je peut lire certain dvd et "super pêtit" jai rentrer la clé mais il dize dinsezrer le jeu
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben sinon active ton jeux sur un autre ordi et tu pourra jouer chez toi mais sa doit etre ton lecteur qui est foutu
0

et pk ceratin marcherait et pas dotre en plus ceux qui marche c tt le temps les memes
0
atelo59 Messages postés 18 Statut Membre 18

Telecharge Steam Client Via :http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0301-1043.html
Ensuite Installe le , lance le , cree ton compte , Active la Cle sur ton Cd normalement ca devrait marcher cela va lancer l'installation puis tu devra le telecharger
0

le probleme quand tu met la clé il disent dinserer le cd, mais mon lecteur ne le detecte pas
0