Trouvez ip visiteur (urgent)

Fermé
Imad - 12 juil. 2008 à 21:47
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 17 juil. 2008 à 20:47
Bonjour à toutes et tous,

J'espère qu'on pourra m'aider sniff :'( .Alors je voulais savoir si quelques personnes conaissent
comment trouvé les :
ip qui sont sur son site, pour ensuite bannir ce qui insulte etc... svp
Vous pouvez me dire si il faut un script , un code php ou html ?
Si oui vous pouvez me donné le code . Merci beaucoup!
A voir également:

8 réponses

up !
0
up ! cette personne a vraiment besoin d'aide ;-)
0
eanas05 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 20
13 juil. 2008 à 20:21
Voila ce que tu cherche :
pour recupere l'adresse ip du visiteur utilise la commande :

<?php
$ip = getenv('REMOTE_ADDR');
?>

et fais de lui ce que tu veux ! :)
0
Merciii beaucouuppp pour la commande,
Mais faut allez où, et faire comment pour voir les ip
pour bannir ce qui insulte... ? stppp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !
0
eanas05 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 20
17 juil. 2008 à 10:07
Si tu travail avec le PHP, tu peux inserer l'adresse IP sur une Base de donnée ou bien l'inscrir sur un fichier dans le serveur.
Pour le fichier utilise la commande :
$fich=fopen("Nom_fich","w+");
fprintf($fich,"%s",$ip);
0
Euh j'ai pas compris du tout :S mais pour la commande du début que tu ma donné, je vais où pour
voir les ip ? c'est ça que je veux savoir... stp.
0
gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
17 juil. 2008 à 20:47
Crées un fichier1,
Tu écris un bout de code qui recupere l'IP de l'internaute lorsqu'il se connecte sur ton site et le met ds ce fichier.
Ensuite il suffit de creer fichier2 dans lequel tu vas mettre les IP à banir. Ainsi lorsque tu as une connexion tu prend son IP et vérifies si elle n'est pas parmi celles à banir c'est à dire fichier2
0