U 600 : à recommander ???
jenny
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il paraît que le portable U600 ne tient pas la charge. Mais à quel point ?
Exemple : si je le laisse allumé tte la journée et que durant ce jour j'envoie 3 sms et que je passe 2 coups de fils de 2-3 minutes, la batterie en sera pour autant vide ? très endommagée ?
Merci !!!!
il paraît que le portable U600 ne tient pas la charge. Mais à quel point ?
Exemple : si je le laisse allumé tte la journée et que durant ce jour j'envoie 3 sms et que je passe 2 coups de fils de 2-3 minutes, la batterie en sera pour autant vide ? très endommagée ?
Merci !!!!
A voir également:
- U 600 : à recommander ???
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- U accent grave clavier ✓ - Forum Clavier
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ou est l'accent grave sur le u - Forum Clavier
3 réponses
Bonsoir
Le U600 tiens la charge. Bon c'est vrai si tu écoutes toute la journée la musique du tél et que tu joues et que tu tél là la batterie ne tiendra pas surtout si tu mets lez bluethoot. Tous les téls tiennent la charges mais certains la tienne mieux que d'autre mais bon ils tiennent tous la charge quand même.
Le U600 tiens la charge. Bon c'est vrai si tu écoutes toute la journée la musique du tél et que tu joues et que tu tél là la batterie ne tiendra pas surtout si tu mets lez bluethoot. Tous les téls tiennent la charges mais certains la tienne mieux que d'autre mais bon ils tiennent tous la charge quand même.
ok, donc vu l'utilisation que je compte en faire, ça ira !!! je m'inquiètais car bcp de personnes se plaignent qu'il ne tient pas la charge !!! merci en tt cas !