Erreur fatale KIKI - Dernière réponse le 15 mai 2004 2 réponses Bonjour, j'ai réinstallé Windows 98, et après quelque temps sur internet j'ai un écran bleu qui affiche : Erreur Fatale OE est apparue à 0177:BFF2CFCB Comment l'éviter, et surtout qu'est-ce que cela veut dire. Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flipflop salut kiki de tout les kikis, je crois que ca dois plutot etre un prob de virus ou autre, post dans la section virus/securité je crois deja avoir lu ce message quelque part Réponse 2 / 2 le druide Contributeur et si tu ne navigue pas ! tu a le mème problème ? le druide sans la potion. Discussions similaires PROBLEME ORDINATEUR prestig69 Erreur 3005 sur France TV Cambodgil icônes et image déformés sur Windows 10 . Galinette9017 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flipflop salut kiki de tout les kikis, je crois que ca dois plutot etre un prob de virus ou autre, post dans la section virus/securité je crois deja avoir lu ce message quelque part
Réponse 2 / 2 le druide Contributeur et si tu ne navigue pas ! tu a le mème problème ? le druide sans la potion.