Driver sata indispensable ou pas ??
killilae01
Messages postés
304
Statut
Membre
-
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite formater mon pc sous vista pour reinstaller vista ...proprement ...
le probleme c'est que sur le site de fujitsu, le lien pour le driver sata est mort ...
alors question : puis-je installer vista sans ce driver ?? logiquement vista est assez evolué
pour reconnaitre mon disque, et tourner sans ce driver ?
non ?
merci de vos reponses !
je souhaite formater mon pc sous vista pour reinstaller vista ...proprement ...
le probleme c'est que sur le site de fujitsu, le lien pour le driver sata est mort ...
alors question : puis-je installer vista sans ce driver ?? logiquement vista est assez evolué
pour reconnaitre mon disque, et tourner sans ce driver ?
non ?
merci de vos reponses !
A voir également:
- Driver sata indispensable ou pas ??
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
normalement vista c'est ok pour les drivers sata et en plus c'est un dvd de restauration pour pc de marque Fujitsu ?
normalement vista c'est ok pour les drivers sata et en plus c'est un dvd de restauration pour pc de marque Fujitsu ?
non c'est un dvd d'installation normal .. pas restauration ...
justement je veux reinstaller mais sans tous les utilitaires constructeurs qui servent a rien...
installation legere koi ...
donc avec une dvd installation normal il devait pas y avoir de probleme si ?
justement je veux reinstaller mais sans tous les utilitaires constructeurs qui servent a rien...
installation legere koi ...
donc avec une dvd installation normal il devait pas y avoir de probleme si ?
j'ai finalement trouvé le driver sata qui correspond ...
j'ai vu que certaines personnes voulant installer xp sur un disque sata, devaient integrer les drivers au cd de windows a l'aide de NLITE ...
pour vista ca se passe comment ?? a l'installation il va me demander les drivers ?? je peux les mettre sur une clé usb et indiquer l'emplacement a windows a partir de cette clé ???
j'ai vu que certaines personnes voulant installer xp sur un disque sata, devaient integrer les drivers au cd de windows a l'aide de NLITE ...
pour vista ca se passe comment ?? a l'installation il va me demander les drivers ?? je peux les mettre sur une clé usb et indiquer l'emplacement a windows a partir de cette clé ???