Pc portable LINUX qui déconne...

Onathus Messages postés 4 Statut Membre -  
Onathus Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'utilise un pc portable qui fonctionne avec LINUX car le bios n'existe plus ( j'ai éssaye d'y accede via la touche F2 au démarrage mais pas moyen), malheureusement je ne connais pas les détail exact du pc!

Memoire 495.3 Mio
Processeur : intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz

Il chauffe énormement et certaine touche du claiver ne fonctionne plus alors qu'elles fonctionnaient tres bien avant!

J'espere avoir ete assez précis si jamais vs voulez savoir qqch de plus pour savoir m'aider demande le!

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

un pc portable doit être nettoyé tous les ans pour evacuer la poussière, qui à terme, peut être mortelle.
Tournevis, documentation, et en avant !
0
Onathus Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce que je me suis dis et donc g commence a tt devise et puis qd g voulu l'ouvrir des clips(le truc qui s'ouvre ms ne se referme pas) donc g souffle abondament dedans ms sans de tres bon résultat... ms bon je ne pense pas que se soit la poussiere qui empeche 4 touche de mon clavier de fonctionne... Mais merci de ta présence... ca fais toujours plaisir de savoir que quelqu'un écoute...
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199 > Onathus Messages postés 4 Statut Membre

salut,
avant le demontage, il faut trouver un truc rare, qui n'est pas un gros mot, et qui peut être pratique, qui s'appelle le manuel de l'ordi.
Les constructeurs sont suffisamments vicieux pour rendre ce truc nécessaire.
0
Onathus Messages postés 4 Statut Membre > xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur

JE sais bien mais le problème c'est que je ne l'ai jamais eu... Mon père la récupere de son lieu de travail et il ne lui ont pas donne quand il l'a racheté car ils l'ont perdu... Donc je sais m'en aider...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
avec LINUX car le bios n'existe plus (

pas compris merci de donner explication car si
car le bios n'existe plus
le pc non plus .
a+

0
Onathus Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce que je pensais aussi mais pourtant...
Normalement quant tu fe F2 au démarrage tu tombe sur le bios et là il y n'y a rien ... je n'arrive même pas a y acceder...A moins que poour les pc linux la touche est différente...
0