M'équiper pour la MAO
Fermé
Katanglo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
12 juil. 2008 à 15:58
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 juil. 2008 à 18:09
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 12 juil. 2008 à 18:09
A voir également:
- M'équiper pour la MAO
- Comment regarder l'équipe live sur la télé - Accueil - TV & Vidéo
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe - Forum Excel
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Pierre (pierre@pixmail.org) rejoint votre équipe et doit accéder au fichier subventions créé par aminata. donnez-lui les droits pour modifier ce fichier depuis l'espace pix cloud. - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 767
12 juil. 2008 à 18:09
12 juil. 2008 à 18:09
Salut Latanglo, pour le portable, avec un budget de 1500€ tu peux avoir quelque chose qui tourne bien, par exemple: https://www.materiel.net/
Mais je pense que tu devras rajouter une carte son externe, parce que la qualité des cartes intégrées n'est pas terrible pour faire de l'enregistrement audio.
Pour le logiciel de composition, soit tu crées ta musique note a note en midi ou avec un clavier avec un éditeur midi, soit tu enregistres un instrument en acoustique, il n'y a pas encore a ma connaissance de logiciels capables de composer de la musique ( hors les boites a rythmes et pseudo logiciels qui tournent en boucle et qui font toujours la même chose...)
Pour le logiciel audio tu as audacity, gratuit, qui permet de travailler en multipiste et de lire ou d'éditer en mp3: https://sourceforge.net/projects/audacity/
-b
>>>
Mais je pense que tu devras rajouter une carte son externe, parce que la qualité des cartes intégrées n'est pas terrible pour faire de l'enregistrement audio.
Pour le logiciel de composition, soit tu crées ta musique note a note en midi ou avec un clavier avec un éditeur midi, soit tu enregistres un instrument en acoustique, il n'y a pas encore a ma connaissance de logiciels capables de composer de la musique ( hors les boites a rythmes et pseudo logiciels qui tournent en boucle et qui font toujours la même chose...)
Pour le logiciel audio tu as audacity, gratuit, qui permet de travailler en multipiste et de lire ou d'éditer en mp3: https://sourceforge.net/projects/audacity/
-b
>>>