Identificationd'un element java.awt ......
Fermé
marty25
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2002
-
4 avril 2002 à 09:56
choubaka Messages postés 39425 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 4 avril 2002 à 10:00
choubaka Messages postés 39425 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 - 4 avril 2002 à 10:00
Salut all,
j'ai un petit souci avec des elements java. En effet sur une IHM j'ai 2 éléments 'Choice' . Je voudrais récuperer des actions dessus. J'ai donc fais ma methode public boolean action(){....} dans laquelle je redirige les cas d'actions sur un element de type Choice. Cependant, je ne sais pas comment differencier que l'action vient de mon element 1 ou 2. Sauriez-vous m'indiquer comment je peux faire ?????? (Je craque.....)
Merci
Marty(...)
j'ai un petit souci avec des elements java. En effet sur une IHM j'ai 2 éléments 'Choice' . Je voudrais récuperer des actions dessus. J'ai donc fais ma methode public boolean action(){....} dans laquelle je redirige les cas d'actions sur un element de type Choice. Cependant, je ne sais pas comment differencier que l'action vient de mon element 1 ou 2. Sauriez-vous m'indiquer comment je peux faire ?????? (Je craque.....)
Merci
Marty(...)
A voir également:
- Identificationd'un element java.awt ......
- Open element - Télécharger - HTML
- Supprimer élément introuvable - Guide
- Inspecter l'élément mac - Forum MacOS
- Mettre le menu Inspecter l’élément en bas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désolé. vous ne pouvez pas accéder à cet élément, car il ne respecte pas nos conditions d'utilisation. ✓ - Forum Cloud
1 réponse
choubaka
Messages postés
39425
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
2 104
4 avril 2002 à 10:00
4 avril 2002 à 10:00
Pourrais tu nous montrer un peu de code?? quelle version java utilises tu?
" Jusqu'où s'arrêteront-t'ils?"
" Jusqu'où s'arrêteront-t'ils?"