[java] Gros problèmes avec JavaComm 2.0 ?!?
Fermé
Je viens de tester le package JavaComm2.0 et je n'arrive pas à faire fonctionner le moindre exemple fourni (par SUN !).
J'ai bien installé le package selon les instructions (<jdk>\lib\comm.jar dans le classpath, ...properties dans <jdk>\lib, et le driver win32 dans <jdk>\bin), et lorsque je teste l'exemple BlackBox (BlackBox.jar dans le classpath), j'ai droit à un magnifique "No serial Ports Found" !?!.
Le pire c'est que les autres exemples me génèrent des erreurs à la compilation !
Si vous avez une solution à m'apporter, je suis à l'écoute.
Si vous avez des infos détaillées sur la programmation des ports série en java (liens...), cela m'aiderait beaucoup (sur ce point la doc. de sun est plutôt maigre !).
Merci d'avance.
J'ai bien installé le package selon les instructions (<jdk>\lib\comm.jar dans le classpath, ...properties dans <jdk>\lib, et le driver win32 dans <jdk>\bin), et lorsque je teste l'exemple BlackBox (BlackBox.jar dans le classpath), j'ai droit à un magnifique "No serial Ports Found" !?!.
Le pire c'est que les autres exemples me génèrent des erreurs à la compilation !
Si vous avez une solution à m'apporter, je suis à l'écoute.
Si vous avez des infos détaillées sur la programmation des ports série en java (liens...), cela m'aiderait beaucoup (sur ce point la doc. de sun est plutôt maigre !).
Merci d'avance.
A voir également:
- [java] Gros problèmes avec JavaComm 2.0 ?!?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo