A voir également:
- Problème Garmin 255 WT
- Alt 255 - Forum Réseaux sociaux
- Installer epson xp-255 wifi sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum Windows
- Problème synchronisation garmin express - Forum GPS
- Wt social - Guide
11 réponses
Bonjour,
mon GPS 255W met entre 5 et 1à minutes à se recaler sur les satellites... Depuis hier, il ne trouve plus rien.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
mon GPS 255W met entre 5 et 1à minutes à se recaler sur les satellites... Depuis hier, il ne trouve plus rien.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur le 255W et tombe sur votre message. Tout ce que je peux vous dire, c'est que mon 255W est trés précis, pas d'erreur de distante.
Avez-vous fait une mise à jour sur le site de Garmin ?
Sinon, retour chez le vendeur.
Cordialement et bonne chance.
Avez-vous fait une mise à jour sur le site de Garmin ?
Sinon, retour chez le vendeur.
Cordialement et bonne chance.
gerard35510
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
2
28 déc. 2008 à 13:29
28 déc. 2008 à 13:29
bonjour,on vient de m'offrir le gps nuvi 255t et le message suivant s'affiche "system software missing"
pouvez vous m'envoyer le fichier manquant?
d'avance merci
pouvez vous m'envoyer le fichier manquant?
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un problème commun à tous les GPS il vous conduit au n° en métrique, ce qui n'est pas encore répandu, mesurez avec votre compteur journalier votre GPS ne doit pas être mauvais; de plus si vous faites centrer sur une rue coupée en 2 par une construction ou une autoroute vous risquez fort de planter
Réponse à supercoch
C'est vrai maintenant que tu me le dit après la mise à jour qui planté a chaque fois le pc ne reconnaissais plus mon gps il m'ont envoyé 2 fichiers a télécharger directement et mon garmin ne réagissait plus du tout!!!!!
J'ai envoyé un mail pour les informer je ne vais pas en rester là je pense le renvoyer et ils vont me le reparamétrer en y mettant la nouvelle version 2009 sinon je vais leurs mettre la direction des fraudes sur le dos, je conseil a tous de prendre contact avec eux a ce numéro 01 55 17 81 89 en leurs disant que nous sommes plusieurs dans ce cas et qu'ils doivent prendre en charge tous les frais de renvoi ou alors nous offrir un étui pour dédommagement!!!
Courage à tous ne cédez pas
C'est vrai maintenant que tu me le dit après la mise à jour qui planté a chaque fois le pc ne reconnaissais plus mon gps il m'ont envoyé 2 fichiers a télécharger directement et mon garmin ne réagissait plus du tout!!!!!
J'ai envoyé un mail pour les informer je ne vais pas en rester là je pense le renvoyer et ils vont me le reparamétrer en y mettant la nouvelle version 2009 sinon je vais leurs mettre la direction des fraudes sur le dos, je conseil a tous de prendre contact avec eux a ce numéro 01 55 17 81 89 en leurs disant que nous sommes plusieurs dans ce cas et qu'ils doivent prendre en charge tous les frais de renvoi ou alors nous offrir un étui pour dédommagement!!!
Courage à tous ne cédez pas
garmin 255 w planté pendant mise a jour que faire ?? Nul en informatique svp que faire ??
Merci a vous
Merci a vous
Bonjour,
Te soucis pas pour ton Garmin , tu le renvoi :
Tu téléphone chez Garmin France tu va avoir une personne qui va te prendre en charge tu va remplir la fiche de SAV ,tu vas devoir le renvoyer et sous 10 jours tu le recevras complètement reconfiguré.
Les frais de port te seront remboursés aussi très rapidement
Appel à ce numéro :01 55 17 81 89
Le problème vient dans leurs système de mise a jour donc tout est pris en charge
Tiens moi au courant
@ bientot
Te soucis pas pour ton Garmin , tu le renvoi :
Tu téléphone chez Garmin France tu va avoir une personne qui va te prendre en charge tu va remplir la fiche de SAV ,tu vas devoir le renvoyer et sous 10 jours tu le recevras complètement reconfiguré.
Les frais de port te seront remboursés aussi très rapidement
Appel à ce numéro :01 55 17 81 89
Le problème vient dans leurs système de mise a jour donc tout est pris en charge
Tiens moi au courant
@ bientot
Bravo Garmin:
Voila ce qu'il repondent a la hotline ( 01 55 17 81 89 ): 1er appel (concernant des info sur le garmin): "notre service est actuellement indisponible merci de rappeler ulterieurement"!!! à15h30 un lundi!
2eme appel(concernant le sav pour info sur les chargements): "tout nos techniciens sont occupés merci de renouveler votre appel"!!!
Alors on fait quoi? on telecharge la mise a jour et si le gps est planté apres, on en rachete un (le gps m'est absolument necessaire).
Voila ce qu'il repondent a la hotline ( 01 55 17 81 89 ): 1er appel (concernant des info sur le garmin): "notre service est actuellement indisponible merci de rappeler ulterieurement"!!! à15h30 un lundi!
2eme appel(concernant le sav pour info sur les chargements): "tout nos techniciens sont occupés merci de renouveler votre appel"!!!
Alors on fait quoi? on telecharge la mise a jour et si le gps est planté apres, on en rachete un (le gps m'est absolument necessaire).
Bonjour, j'ai acheté un garmin Nuvi 255T europe Mardi 23 Décembre , impeccable le soir meme j'ai fait la mise a jour 2009 maintenant il est complètement planté
Je pense le renvoyer chez Garmin pour qu'il me le reparametre?
Quand pensez-vous
Fanouchon
Exactement le même problème avec un Garmin 255 WT;
- parfait durant les premiers jours d'utilidsation;
- planté lors d'une connexion au site Gamin pour enregistrer l'appareil via une connexion par PC. Cette manoeuvre amêne automatiquement à une mise à jour qui plante l'appareil (software missing), alors même que la manip semble se dérouler normalement.
Le Garmin n'étant plus reconnu, il n'y a pas moyen de recommencer la mise à jour.
J'avais un espoir d'y arriver avec le logiciel WebUpdater de Garmin, car il reconnait le 255, mais il indique ensuite que les logiciels pour l'upgrade sont invalides.
Je vais recommencer d'ici quelques jours avec ce logiciel; et contacter Garmin.
Je crains que la remise à niveau de l'appareil par le constructeur ne règle que temporairement le problème; et que ce dernier ne réapparaisse dès la nouvelle mise à jour...
- parfait durant les premiers jours d'utilidsation;
- planté lors d'une connexion au site Gamin pour enregistrer l'appareil via une connexion par PC. Cette manoeuvre amêne automatiquement à une mise à jour qui plante l'appareil (software missing), alors même que la manip semble se dérouler normalement.
Le Garmin n'étant plus reconnu, il n'y a pas moyen de recommencer la mise à jour.
J'avais un espoir d'y arriver avec le logiciel WebUpdater de Garmin, car il reconnait le 255, mais il indique ensuite que les logiciels pour l'upgrade sont invalides.
Je vais recommencer d'ici quelques jours avec ce logiciel; et contacter Garmin.
Je crains que la remise à niveau de l'appareil par le constructeur ne règle que temporairement le problème; et que ce dernier ne réapparaisse dès la nouvelle mise à jour...