Programmer pour tester des numérs sur unepage
le chevalier masqué
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu un nméro d'identification. du coup, plus moyen d'entrer dans le site concerné; Il me demande de fourni ma date de naissance et mon numéro.
Ke sais jsute que celui ci commence par: "m945600..." et ce sont les trois dernier numéros qui manquent. en gros, ils sont entre 150 et 300. Je peux pas tous les ecrire à la main. du coup il me faut un programme qui pourrait le faire automatiquement, c'est à dire tester un a a un les 150 numéros... c'est possible? Si oui expliquez moi s'il vous plait comment je peux faire.
Merci
J'ai perdu un nméro d'identification. du coup, plus moyen d'entrer dans le site concerné; Il me demande de fourni ma date de naissance et mon numéro.
Ke sais jsute que celui ci commence par: "m945600..." et ce sont les trois dernier numéros qui manquent. en gros, ils sont entre 150 et 300. Je peux pas tous les ecrire à la main. du coup il me faut un programme qui pourrait le faire automatiquement, c'est à dire tester un a a un les 150 numéros... c'est possible? Si oui expliquez moi s'il vous plait comment je peux faire.
Merci
A voir également:
- Programmer pour tester des numérs sur unepage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Programmer sms - Guide
- Comment programmer un mail sur gmail - Guide
- Tester composant pc - Guide
2 réponses
c'est un peu frauduleux ton message.. Non
Du style je connais le pseudo et la moitié du mot passe du compte email de mon voisin et j'aimerai connaitre l'autre moitié connaitriez vous une facon de connaitre cette autre moitié
Du style je connais le pseudo et la moitié du mot passe du compte email de mon voisin et j'aimerai connaitre l'autre moitié connaitriez vous une facon de connaitre cette autre moitié
le chevalier masqué
en fait pour tout dire, j'ai perdu mon numéro d'immatriculation pour le bac et je sais dans quel tranche je suis par rapprort aux copain masi c'est tout. et j'ai pas vraiment envie de me taper tous les numéros à la main. ni d'attendre le 21 juillet pour la lettre