Carte SD bloquée

Fermé
accingege - 11 juil. 2008 à 23:38
 accingege - 12 juil. 2008 à 12:46
Bonjour,


La carte SD de mon appareil photo est bloquée . Je ne parviens plus à lire la carte via mon appareil photo et lorsque je place la carte dans un lecteur sur le PC , j'ai un message d'erreur ( carte introuvable ) .
J' ai bien peur d'avoir perdu toute les photos de qui se trouvent sur la carte .
J'ai bien chargé le programme gratuit " smart recovery " et " digital image recovery " mais ces deux programmes demandent de choisir le lecteur ou se trouve la carte mais comme le lecteur est introuvable je tourne en rond .
Qui pourrait m'aider ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 111
11 juil. 2008 à 23:43
Et le loquet de sécurité ?

Regarde bien, il à peut-être été poussé par inadvertance !
0
Bonjour Grauminay

Certain , le loquet de sécurité n'est pas enclenché .

Je voudrais ton avis sur un essais que j'ai fais mais que je n'ose pas entreprendre avec cette carte ( remplie de photos que je souhaiterais récupérer ).
En fait , j'ai pris une carte vierge de 256 Mo avec laquelle j'ai fais quelques photos .
j'ai alors via mon ordi , formaté la carte , les photos ont été scrachées .
j'ai alors utilisé le programme gratuit Smart Recorery et je suis parvenu à récupérer les photos .

Pas mal n'est ce pas .......... oui mais voilà j'aime autant mettre toutes les chances de mon côté et avoir un autre avis .

Merci pour ton aide .
0