Carte SD bloquée
accingege
-
accingege -
accingege -
Bonjour,
La carte SD de mon appareil photo est bloquée . Je ne parviens plus à lire la carte via mon appareil photo et lorsque je place la carte dans un lecteur sur le PC , j'ai un message d'erreur ( carte introuvable ) .
J' ai bien peur d'avoir perdu toute les photos de qui se trouvent sur la carte .
J'ai bien chargé le programme gratuit " smart recovery " et " digital image recovery " mais ces deux programmes demandent de choisir le lecteur ou se trouve la carte mais comme le lecteur est introuvable je tourne en rond .
Qui pourrait m'aider ?
merci d'avance.
La carte SD de mon appareil photo est bloquée . Je ne parviens plus à lire la carte via mon appareil photo et lorsque je place la carte dans un lecteur sur le PC , j'ai un message d'erreur ( carte introuvable ) .
J' ai bien peur d'avoir perdu toute les photos de qui se trouvent sur la carte .
J'ai bien chargé le programme gratuit " smart recovery " et " digital image recovery " mais ces deux programmes demandent de choisir le lecteur ou se trouve la carte mais comme le lecteur est introuvable je tourne en rond .
Qui pourrait m'aider ?
merci d'avance.
A voir également:
- Carte SD bloquée
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
Certain , le loquet de sécurité n'est pas enclenché .
Je voudrais ton avis sur un essais que j'ai fais mais que je n'ose pas entreprendre avec cette carte ( remplie de photos que je souhaiterais récupérer ).
En fait , j'ai pris une carte vierge de 256 Mo avec laquelle j'ai fais quelques photos .
j'ai alors via mon ordi , formaté la carte , les photos ont été scrachées .
j'ai alors utilisé le programme gratuit Smart Recorery et je suis parvenu à récupérer les photos .
Pas mal n'est ce pas .......... oui mais voilà j'aime autant mettre toutes les chances de mon côté et avoir un autre avis .
Merci pour ton aide .