Detecteur radar nokia n70

hacene65 -  
kamel0005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche de detecteur de radar pour nokia n70
A voir également:

5 réponses

mou3ez Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le meilleur détecteur radar c'est de respecter le code de la route et comme ça tu pourra bien contourner le radar sans aucun effort tout en gagnant du carburant et en évitant les efforts perdus !
0
lodu60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans l'absolu c'est pas faux c'est ce que j'ai trouvé de plus simple mais c'est extremement dangereux sur autoroute: oblige a rouler au régulateur et je l'endors quasiment a chauque fois (pourtant 50 000km/an avec poses et tout et tout). La passagere a bien plus peur aujourd'hui que lorsque je roulais très très largement au dessus des 130 (mais jamais les jours de grands départ ou W.E......).

Détecteur su téléphone, je ne sais pas si cela existe. Autrement oui (bon vieux détecteur bel ou autres) mais il faut avoir confiance dans le systeme. Cela dit cela semble performant mais risqué.
0
locdu

He mou3ez tu peux aussi rester chez toi ou prendre les transports en commun c'est encore plus vert !!! A reponse c.. reponse C.. cqfd !
0
lafleche

Bjr je possède la carte mémoire avec les radars avec la tète GPS il est a vendre l'ensemble 100 € a savoir que la carte est avec un GPS tomtom il est bien entendu parfaitement légal, et en plus il fonctionne impeccable mais come j'ai changer de mobile alors il ne va pas sur sur le nouveau.
il a environs 1 1/2 an et il m'a couté 200 € je laisse mon n° de mobile 0601969492. Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamel0005 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez utilisez le foxytag c'est gratos et tres efficace en plus sa marche partout dans le monde .foxytag.com
0