A voir également:
- Detecteur radar nokia n70
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Le meilleur détecteur radar c'est de respecter le code de la route et comme ça tu pourra bien contourner le radar sans aucun effort tout en gagnant du carburant et en évitant les efforts perdus !
Dans l'absolu c'est pas faux c'est ce que j'ai trouvé de plus simple mais c'est extremement dangereux sur autoroute: oblige a rouler au régulateur et je l'endors quasiment a chauque fois (pourtant 50 000km/an avec poses et tout et tout). La passagere a bien plus peur aujourd'hui que lorsque je roulais très très largement au dessus des 130 (mais jamais les jours de grands départ ou W.E......).
Détecteur su téléphone, je ne sais pas si cela existe. Autrement oui (bon vieux détecteur bel ou autres) mais il faut avoir confiance dans le systeme. Cela dit cela semble performant mais risqué.
Détecteur su téléphone, je ne sais pas si cela existe. Autrement oui (bon vieux détecteur bel ou autres) mais il faut avoir confiance dans le systeme. Cela dit cela semble performant mais risqué.
He mou3ez tu peux aussi rester chez toi ou prendre les transports en commun c'est encore plus vert !!! A reponse c.. reponse C.. cqfd !
Bjr je possède la carte mémoire avec les radars avec la tète GPS il est a vendre l'ensemble 100 € a savoir que la carte est avec un GPS tomtom il est bien entendu parfaitement légal, et en plus il fonctionne impeccable mais come j'ai changer de mobile alors il ne va pas sur sur le nouveau.
il a environs 1 1/2 an et il m'a couté 200 € je laisse mon n° de mobile 0601969492. Cdlt
il a environs 1 1/2 an et il m'a couté 200 € je laisse mon n° de mobile 0601969492. Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question