Détection de mon imprimante

Fermé
3l0utch - 11 juil. 2008 à 21:09
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 juil. 2008 à 21:13
Bonjour,
Voilà il y'a quelques temps je me suis équipé d'un orinateur portable Acer qui tourne sur Vista.
je possède une imprimante Hp laser jet 1320n
Je l'ai brancher sur le Pc a l'aide d'un cordon Usb, l'imprimante est reconnus dans le gestionnaire des périphériques mais elle ne s'installe pas automatiquement dans le dossier de mes imprimantes comme il est marqué.
je veut l'installer en imprimante local mais je ne sais pas quel port choisir j'ai le choix entre COM et LPT. Je l'ai donc installer sur COM3 et la il m'indique que l'imprimante est prête à imprimé mais impossible de sortir une page.
J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourrais m'éclaircir et me donner une solution.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
11 juil. 2008 à 21:13
Si tu es en usb tu ne devrais pas choisir le port.
Conseil
1) effacer l'imprimante de ta config.
2) trouver et installer (à partir du cd ou sur internet) les drivers (obligatoire) de CE modéle sous et POUR vista.
3) Seulement APRES avoir fait ça, brancher l'imprimante.
On installe toujours les drivers PUIS on branche.
0