2 ordi en réseau avec livebox
victor08
Messages postés
332
Statut
Membre
-
victor08 Messages postés 332 Statut Membre -
victor08 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
1er ordi ACER 5100 avec Vista
2eme ordi Power net AMD ATLON XP2600.
Live box Inventel liaison càble ethernet sur ordi 1
J'essai de mettre en réseau ces 2 ordi pour me permettre de "lire" sur un seul ecran les 2 machines.
Sur le 2ème ordi avec XP j'ai installé l'adaptateur USB WIFI livré avec la live box, qui s'est installé sans pb.
Maintenant que faire pour créer effectivement le réseau entre ces 2 ordi en utilisant la live box comme lien commun?
a)est-ce réalisable?
b) qu'est-ce qui manque? car le 2ème ordi n'est reconnu .
1er ordi ACER 5100 avec Vista
2eme ordi Power net AMD ATLON XP2600.
Live box Inventel liaison càble ethernet sur ordi 1
J'essai de mettre en réseau ces 2 ordi pour me permettre de "lire" sur un seul ecran les 2 machines.
Sur le 2ème ordi avec XP j'ai installé l'adaptateur USB WIFI livré avec la live box, qui s'est installé sans pb.
Maintenant que faire pour créer effectivement le réseau entre ces 2 ordi en utilisant la live box comme lien commun?
a)est-ce réalisable?
b) qu'est-ce qui manque? car le 2ème ordi n'est reconnu .
A voir également:
- 2 ordi en réseau avec livebox
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Salut,
pour commencer regarde ici >> http://tutosinfo.free.fr/internet/livebox.html
Après tu reviens si tu n'as pas résolu ton problème.
pour commencer regarde ici >> http://tutosinfo.free.fr/internet/livebox.html
Après tu reviens si tu n'as pas résolu ton problème.
OK le druide, avancement du projet.
mes 2 ordi se connectent sur internet, le 1er avec le cable internet sans changement, le 2ème avec l'adaptateur WIFI thomson.
Maintenant comment terminer mon réseau comprenant ces 2 ordi et la livebox, le but s'est de contrôler et travailler sur le 2ème ordi équiper de XP.
Merci d'avance pour le coup de main.
Je ne suis pas informaticien et j'ai beaucoup de cheveux blancs, enfin pour ce qu'il en reste.
a+
mes 2 ordi se connectent sur internet, le 1er avec le cable internet sans changement, le 2ème avec l'adaptateur WIFI thomson.
Maintenant comment terminer mon réseau comprenant ces 2 ordi et la livebox, le but s'est de contrôler et travailler sur le 2ème ordi équiper de XP.
Merci d'avance pour le coup de main.
Je ne suis pas informaticien et j'ai beaucoup de cheveux blancs, enfin pour ce qu'il en reste.
a+
et bien partage un dossier sur chaque poste et désactive le par-feu car il bloque l'accès au réseau local
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question