Probleme wifi avec PSP . aider moi svp !!!!!

anonyme.com -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas à connecté ma Psp à internet . Il y a l initiallisation au réseaux et ça me met "erreurde connection la limite de temps est dépassé". J'ai le bon SSID , la bonne clé WEP, la bonne adress IP,je n'utilise pas proxy . J'ai un PC windows XP hp J'ai une livebox d'orange !! aider moi svp .... !!
A voir également:

12 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, pense à mettre la livebox en association (bouton 1 derrière une inventel, reg sous une sagem)
0
anonyme.com

Re , Comment la mettre en assossiasion ?? On doit juste apuyer sur le bouton et c'est bon ??
Expliquer en étapes svp !!...><
0

juste appuyer une fois et vous avez 10 mn pour faire la connexion
0
anonyme.com

ok mais maintenant ça me met "une erreur de connection est survennue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" . Comment fair ??? Merci de me répondre !...
0

si c'est une livebox sagem fais ça: -allez dans la livebox dans le menu sans fil puis dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre PSP
-validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme.com

ouai ! et maintenant j'ai toute les infos et tout mais dans le bilan du test ça me met quand meme "connection à internet : echec" ! La j'y comprent plus rien !!??...
0

Y a un pc de connecté en même temps? éteins le pour voir
0
anonyme.com

Comment ça ? y a que un seul PC ! c'est celui avec lequel je me connecte à internet !
0

essaye de connecter ta psp avec ton pc éteint ou déconnecté de la livebox
0
anonyme.com

Non ! ça marche toujours pas !... Et quant je vais me connecté dans le navigateur de la PSP sa me met : Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est surbenue (8041040F)
0

entre comme DNS 192.168.1.1
0
anonyme.com

Toujours échec .... une autre solution ?? "une erreur DNS est survennue"
0

une question bête , le service DHCP de la live box il est bien activé? (c'est dans paramétrage LAN et DHCP: si le bouton indique arrêter le service est activé)
0
anonyme.com

Oui ! il indique activé !! Donc ça devrait etre bon !! mais en faite non ....
0

excuse moi d'insister c'est marqué quoi sur le bouton? arrêter ou activer?
0
anonyme.com

arreter
0

j'ai plus beaucoup d'idées: efface tout sur la psp et reconfigure en désactivant le cryptage sur la livebox
0