Probleme wifi avec PSP . aider moi svp !!!!!
anonyme.com
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas à connecté ma Psp à internet . Il y a l initiallisation au réseaux et ça me met "erreurde connection la limite de temps est dépassé". J'ai le bon SSID , la bonne clé WEP, la bonne adress IP,je n'utilise pas proxy . J'ai un PC windows XP hp J'ai une livebox d'orange !! aider moi svp .... !!
A voir également:
- Probleme wifi avec PSP . aider moi svp !!!!!
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Volte wifi - Guide
12 réponses
bonjour, pense à mettre la livebox en association (bouton 1 derrière une inventel, reg sous une sagem)
Re , Comment la mettre en assossiasion ?? On doit juste apuyer sur le bouton et c'est bon ??
Expliquer en étapes svp !!...><
Expliquer en étapes svp !!...><
ok mais maintenant ça me met "une erreur de connection est survennue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" . Comment fair ??? Merci de me répondre !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai ! et maintenant j'ai toute les infos et tout mais dans le bilan du test ça me met quand meme "connection à internet : echec" ! La j'y comprent plus rien !!??...
Non ! ça marche toujours pas !... Et quant je vais me connecté dans le navigateur de la PSP sa me met : Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est surbenue (8041040F)