Probleme wifi avec PSP . aider moi svp !!!!!

anonyme.com -  
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas à connecté ma Psp à internet . Il y a l initiallisation au réseaux et ça me met "erreurde connection la limite de temps est dépassé". J'ai le bon SSID , la bonne clé WEP, la bonne adress IP,je n'utilise pas proxy . J'ai un PC windows XP hp J'ai une livebox d'orange !! aider moi svp .... !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour, pense à mettre la livebox en association (bouton 1 derrière une inventel, reg sous une sagem)
    0
  2. anonyme.com

Re , Comment la mettre en assossiasion ?? On doit juste apuyer sur le bouton et c'est bon ??
    Expliquer en étapes svp !!...><
    0
  3. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

juste appuyer une fois et vous avez 10 mn pour faire la connexion
    0
  4. anonyme.com

ok mais maintenant ça me met "une erreur de connection est survennue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" . Comment fair ??? Merci de me répondre !...
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

si c'est une livebox sagem fais ça: -allez dans la livebox dans le menu sans fil puis dans éditer les filtres Mac et ajouter l'adresse MAC de votre PSP
      -validez vos changements en sauvegardant la config de la LB
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme.com

ouai ! et maintenant j'ai toute les infos et tout mais dans le bilan du test ça me met quand meme "connection à internet : echec" ! La j'y comprent plus rien !!??...
    0
  7. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

Y a un pc de connecté en même temps? éteins le pour voir
    0
  8. anonyme.com

Comment ça ? y a que un seul PC ! c'est celui avec lequel je me connecte à internet !
    0

essaye de connecter ta psp avec ton pc éteint ou déconnecté de la livebox
      0
  9. anonyme.com

Non ! ça marche toujours pas !... Et quant je vais me connecté dans le navigateur de la PSP sa me met : Echec de la communication avec le serveur.Une erreur DNS est surbenue (8041040F)
    0

entre comme DNS 192.168.1.1
      0
  10. anonyme.com

Toujours échec .... une autre solution ?? "une erreur DNS est survennue"
    0

une question bête , le service DHCP de la live box il est bien activé? (c'est dans paramétrage LAN et DHCP: si le bouton indique arrêter le service est activé)
      0
  11. anonyme.com

Oui ! il indique activé !! Donc ça devrait etre bon !! mais en faite non ....
    0

excuse moi d'insister c'est marqué quoi sur le bouton? arrêter ou activer?
      0
  12. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

j'ai plus beaucoup d'idées: efface tout sur la psp et reconfigure en désactivant le cryptage sur la livebox
    0