Window media player pour ivsta
Fermé
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu lire des musiques sur mon ordinateur, mais lorsque je les lance, rien du tout, d'habitude y'a le lecteur window media player qui s'ouvre avec la liste de lecture à droite. La plus rien apparement il a été supprimé car plus rien n'apparait non plus dans mon disque dur.
J'aimerais retélécharger la version window media player pour vista, mais j'y arrive pas, pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance ;)
Aujourd'hui j'ai voulu lire des musiques sur mon ordinateur, mais lorsque je les lance, rien du tout, d'habitude y'a le lecteur window media player qui s'ouvre avec la liste de lecture à droite. La plus rien apparement il a été supprimé car plus rien n'apparait non plus dans mon disque dur.
J'aimerais retélécharger la version window media player pour vista, mais j'y arrive pas, pouvez vous m'aider SVP
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Window media player pour ivsta
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
dj_morph
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
54
11 juil. 2008 à 17:29
11 juil. 2008 à 17:29
yes off course ;-)
alors tu vas sur le site de microsoft en tapant dans ton moteur de recherche support telechargement microsoft
et la sur le site en haut droite tu recherche windows media player 11
et le tour est joué
alors tu vas sur le site de microsoft en tapant dans ton moteur de recherche support telechargement microsoft
et la sur le site en haut droite tu recherche windows media player 11
et le tour est joué
Merci beaucoup pour le coups de pouce, ça y est j'ai redemarré l'ordi après avoir installé la mise à jour de Windows Madia Player 11 et ça marche enfin !! ^^
Par contre dans le moteur de recherche en haut, j'ai directement tapé : " Windows Madia Player 11 Vista "
et ça m'a donné un résultat plus direct. (je dis ça pour ceux qui ont le même probleme que moi, si ça peut les aider ;) )
Par contre dans le moteur de recherche en haut, j'ai directement tapé : " Windows Madia Player 11 Vista "
et ça m'a donné un résultat plus direct. (je dis ça pour ceux qui ont le même probleme que moi, si ça peut les aider ;) )