Probleme HP urgent je vous en suplie
hugo6222
Messages postés
302
Statut
Membre
-
hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre -
hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur hp je vient de lalumer et j me suis rendu cmpte que ma souris cliquais tout le temp , que mes fenaiters jenre messenger bugais .... ce qui rend mon ordinateur incontrolable jai donc esseyer de reformater mais sans suxet ! (jai etin mon ordinateur avec le bouton de mise en marche pui je lai ralumer en tapotant la touche f10 et il na ma pa reformater lordinateur car je ne controlais pas la souris pour activer la mise en marche de formatage ) savez vous comment reformater mon ordinateur ??? ou regler le probleme ??? je precice ke je nai pas de sistem dexploitation sus forme de CD
merci d'avance
Hugo
je precise aussi que jai ete contaminer par un virus 3j avant le bug
j'ai un ordinateur hp je vient de lalumer et j me suis rendu cmpte que ma souris cliquais tout le temp , que mes fenaiters jenre messenger bugais .... ce qui rend mon ordinateur incontrolable jai donc esseyer de reformater mais sans suxet ! (jai etin mon ordinateur avec le bouton de mise en marche pui je lai ralumer en tapotant la touche f10 et il na ma pa reformater lordinateur car je ne controlais pas la souris pour activer la mise en marche de formatage ) savez vous comment reformater mon ordinateur ??? ou regler le probleme ??? je precice ke je nai pas de sistem dexploitation sus forme de CD
merci d'avance
Hugo
je precise aussi que jai ete contaminer par un virus 3j avant le bug
A voir également:
- Probleme HP urgent je vous en suplie
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante