Enregistrement M6 sur lecteur enr. dvd sh853

Neo -  
 patrojpr -
Bonjour,

J'ai un soucis depuis le début de l'acquisition de mon DVD enregistreur .. lorsque je lance un enregistrement sur M6 en mode TNT ( je n'ai pas testé sur le canal Hertzien ..) soit l'enregistrement plante complètement .. soit lors de la lecture mon enregistrement bloque .. je dois alors avancer de quelques secondes voir minutes mon film afin de visualiser la suite .. sinon le lecteur enregistreur .. bloque lamentablement !! Le problème ne s'effectue que sur cette chaîne.

Quelqu'un a t il ce problème ?? et surtout quelqu'un pourrait me donner la solution pour remédier à ce problème (sachant que j'ai déjà re scanné l'ensemble des chaînes ..)

Merci beaucoup

Neo un peu perdue
A voir également:

6 réponses

cestecrit

Bjr,
nous avons nous aussi un problème avec ce modèle et Samsung n'est pas très correct pour le moment.
1
seb

j'ai exactement le meme probleme que vous.
le symptome se presente surtout lorsque je programme un enregistrement sur le canal numerique tnt M6 et que je suis cablé en HDMI.
ma reception est comprise entre 97 et 100 pour cent mais cela decroche quand meme.
j'ai telephoné à samsung france il m'ont dit de retourner le DVD sh 853 mais en realité il ne comprennent rien du tout à cette panne.il me disent qu'il ne connaissent pas cette panne et que c'est surment le dique dur.c'est des conneries sinon je ne pourrais pas enregistrer les autres chaines.
le seul remede que j'ai trouvé c'est de me connecter en YUV car là miraculeusement cela fonctionne tres bien.
j'ai meme commandé un cable HDMI haut de gamme mais rien à faire sauf de ne plus acheter Samsung.merci le service apres vente.
0
neo

Coucou,

Et bien je vois que Samsung n'est pas très correct .. J'ai toujours le même problème et pas de solutuion mis à part d'enregistrer M6 sur le canal hertzien (mais bon comme il ne va pas durer .. je crois ..se serait bien que Samsung trouve une solution !!)
Comme je suis en congé mat' je vais essayer de les contacter également .. je vais me montrer insistante (par contre hors de question de leur envoyer mon appareil .. je dirai que je ne suis pas la seule à avoir le pb .. nous sommes deux au moins ;-) )

Merci pour ta réponse !!

Néo
0
seb

bon aujourd'hui je me suis decidé à le ramener au SAV de ma grande surface car il est encore sous garantie.
j'attends des nouvelles de samsung puis je vais voir les solutions qu'ils ont mais un truc est sur c'est qu'a partir de maintenant je fais une croix sur samsung à l'achat à moins qu'il sache se tenir lors de la reparation.
le technicien du SAv ne comprends meme pas comment c'est possible une telle panne.moi j'ai repondu que je ne comprends pas qu'à 350 euros ont puisse encore avoir ce genre de PB.

je donnerais des nouvelles à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cestecrit

Bjr pour ma part cela suffit, Samsung, nous a demander de voir un réparateur agrée du fait que l'appareil est encore sous garantie.
2 visites, pour changer le module TNT et pour changer le disque dur, cela a diminué la problématique pendant quelques temps sans la stopper.

Aujourd'hui Samsung et le site internet marchand se renvoie la balle. N'ayant pas de temps à perdre, je viens de transmettre le dossier à une asso consommateur CLCV.

A suivre
0
neo

bonjour,

je n'ai pas encore contacter samsung .. cependant la semaine dernière j'ai constaté qu'il était également difficile d'enregistrer sur la chaîne Gulli. L'appareil ne se bloque pas totalement mais les images se figent et le son poursuit normalement.

Je pense que je vais contacter Samsung dès lundi et si il ne propose rien de concret et correct j'en ferai pas à mon assistance juridique .. j'aimerai en fait que le temsp de la réparation un autre appareil me soit prêté !!

POur ma part j'avais acheté l'appareil chez conforama .. je vais je pense d'abord les contacter ...

Je vous tiens au courant .. en fait se serait bien que nous nous tenions au courant ..
0
patrojpr

Nous avons le même problème avec un sh 892
0