Outils de réparation de bases Lotus Notes...

David -  
 Le cancre -
Bonjour,

j'ai un problème sur une base d'archive Notes nsf en local...
Quand je désire la sélectionner depuis ma vue courrier en arrivée, j'ai un message d'erreur d'entrée/sortie...

M'enfin, je suppose (après multiples tests) que la base doit être corrompue... j'ai effectué un nfixup.exe sur le poste pour contrôler les bases et que dalle, ça n'arrange pas les choses... toujours le même message.

J'ai essayé de choper un petit utilitaire autre que le nfixup.exe, pour pouvoir réparer ma base mais je ne trouve rien, quelqu'un aurait il une petite idée à ce sujet, ou un lien à me fournir??

D'avance merci pour vos réponses!

A tchô!!

David
A voir également:

5 réponses

TA84

Et en répliquant la base ?
0
David

Merci pour ta réponse
En fait oui, j'avais essayé pas mal de choses dont la replication de la base, le problème ne vient pas en fait de Notes, c'est dû à la corruption de la base. Le fichier en lui même est incopiable, on peut plus rien faire avec (erreur CRC)...

Voilà, merci encore.
@+
0
TA84

Quel est exactement le message d'erreur ?

As-tu essayé de copier/coller les documents vers une autre base ?
Evite de les prendre tous d'un coup ;-)

As-tu essayé à partir d'un autre dossier ou d'une vue ?
0
David13

Merci encore pour ces petites infos mais là c'est mort, le fichier est corrompu, impossible de lire le fichier, direct un plantage explorer... apparement une erreur de CRC, j'ai essayé de trouver quelque chose pour le réparer mais rien.....

Donc bah tant pis!! :o)
Merci encore!
David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le cancre

J'ai souvent le pb

clic droit sur la base database => nouvelle copie
il y aura des erreur entré et sortie = choisir ignore
on perd quelques mail mais ça fonctionne souvent

Si il y as des erreur de redondance cyclique faire une récupération de fichier via esay recovery

là je reste avec un fichier de 5 GO je l'ai lissé avec eseay recoverie via un outil de réparation de zip si apres tout ça tu est toujours dans la mouise je pense que tu est comme moi avec un fichier mort

si tu trouve d'autres astuces :-)
0