Polices Dafont
Gloubinours91
Messages postés
421
Statut
Membre
-
Gloubinours91 -
Gloubinours91 -
Bonjour, à tous
Continuant d'écrire mon petit site internet, je me suis aperçu que les polices "de base" sont un peu pourris :/
Exemple : Comic Sans MS, Arial, serif .. bref
J'aimerai insérer des polices téléchargés sur le site www.dafont.com mais le problème est que tout le monde ne les verras pas ! Problème qui ne se pose pas sur les myspace ou autres sites !!
Merci de m'aider
Cordialement
Continuant d'écrire mon petit site internet, je me suis aperçu que les polices "de base" sont un peu pourris :/
Exemple : Comic Sans MS, Arial, serif .. bref
J'aimerai insérer des polices téléchargés sur le site www.dafont.com mais le problème est que tout le monde ne les verras pas ! Problème qui ne se pose pas sur les myspace ou autres sites !!
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Polices Dafont
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Police lettres creuses dafont ✓ - Forum Windows XP
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Impossible d'enregistrer un doc powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Ben faut les mettre en images (donc utiliser pour les titres), pour le reste faut rester sur les polices courantes présentes dans tous les ordinateurs (ce que tu appelles les polices pourries) :-)
Le but d'un site est d'être lu par un maximum de gens en faisant chier le moins possible (pour résumer hein) :-)
Le but d'un site est d'être lu par un maximum de gens en faisant chier le moins possible (pour résumer hein) :-)