Fade out - appear in comment faire l'effet ?
bg62
Messages postés
26248
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai voulu appliquer aux pages d'un site un effet de transition d'une page à l'autre:
- on quitte la page : effet 'fade'
- l'autre s'ouvre : effet 'appear'
(quelque soit la page quittée et celle qui va s'ouvrir, donc un effet qui s'applique à l'ensemble de la page)
... mais comment faire ? quels codes mettre et où les placer ?
grand merci à l'avance
b g
j'aurai voulu appliquer aux pages d'un site un effet de transition d'une page à l'autre:
- on quitte la page : effet 'fade'
- l'autre s'ouvre : effet 'appear'
(quelque soit la page quittée et celle qui va s'ouvrir, donc un effet qui s'applique à l'ensemble de la page)
... mais comment faire ? quels codes mettre et où les placer ?
grand merci à l'avance
b g
A voir également:
- Fade out - appear in comment faire l'effet ?
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Effet miroir word - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bjr
Quelle idée ! T'as envie de faire fuir tes visiteurs ?
Personnellement je trouve ça énervant presqu'autant que les sites en Flash je zappe aussitôt !
Autrement la réponse est là (mais ca ne fonctionne que sur IE) : http://fr.selfhtml.org/dhtml/modeles/filtres_dynamiques.htm
Quelle idée ! T'as envie de faire fuir tes visiteurs ?
Personnellement je trouve ça énervant presqu'autant que les sites en Flash je zappe aussitôt !
Autrement la réponse est là (mais ca ne fonctionne que sur IE) : http://fr.selfhtml.org/dhtml/modeles/filtres_dynamiques.htm
Non pour les autres navigateurs je ne vois pas peut être avec du Flash
Pour le script j'ai écrit un truc à ma façon (désolé mais le code d'origine était vraiment trop m...que) avec un panneau de config mais il reste encore des bugs ...
Par contre pour le moment je ne tiens pas compte du PageRank
Pour le script j'ai écrit un truc à ma façon (désolé mais le code d'origine était vraiment trop m...que) avec un panneau de config mais il reste encore des bugs ...
Par contre pour le moment je ne tiens pas compte du PageRank
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+
b g