Fade out - appear in comment faire l'effet ?

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai voulu appliquer aux pages d'un site un effet de transition d'une page à l'autre:
- on quitte la page : effet 'fade'
- l'autre s'ouvre : effet 'appear'
(quelque soit la page quittée et celle qui va s'ouvrir, donc un effet qui s'applique à l'ensemble de la page)
... mais comment faire ? quels codes mettre et où les placer ?
grand merci à l'avance
b g

5 réponses

mrwatchtv Messages postés 271 Statut Contributeur 15

C'est possible ca ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

ben oui ... c'est toujours possible, mais maintenant que tu as répondu, ... pour rien (excuses-moi) cela va apporter moins de réponses !!!
@+
b g
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

sans commentaires !
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Bjr

Quelle idée ! T'as envie de faire fuir tes visiteurs ?

Personnellement je trouve ça énervant presqu'autant que les sites en Flash je zappe aussitôt !

Autrement la réponse est là (mais ca ne fonctionne que sur IE) : http://fr.selfhtml.org/dhtml/modeles/filtres_dynamiques.htm
0

bonjour
je suis tout à fait de ton avis .... mais ce n'est pas pour moi !!!
tu aurais quelques chose qui fonctionne partout ?
as-tu pensé à mon problème de script ???
@mitiés
b g
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pour te répondre non ça ne fonctionne que sur Internet explorer.
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429 > Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci ...
et ce que je cherche doit fonctionner sur tous les navigateurs ....
alors ????
@+
b g
0
PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Non pour les autres navigateurs je ne vois pas peut être avec du Flash

Pour le script j'ai écrit un truc à ma façon (désolé mais le code d'origine était vraiment trop m...que) avec un panneau de config mais il reste encore des bugs ...

Par contre pour le moment je ne tiens pas compte du PageRank

0

flash ... non , et java ???
pour le script, le PR arrivera après ... , j'attends de tes nouvelles ...
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et avec java serait-ce possible ?
@+
b g
0