Probleme connexion
Jeansim
-
jeansim -
jeansim -
Bonjour,
J'ai un problème,
Je peux me connecter à msn, je peut jouer jouer en ligne je peut télécharger mais je ne peut pas naviguer ( surfer ) sur le web.
J'ai essayé avec avec internet explorer, mozilla, opera rien ne marche il me mette que je n'ai pa de conexion alors que je suis connété à msn a se moment.
Avant sa marchait très bien puis un jour imposible de surfer il y a déja 2 mois que sa ne marche plus donc merci de m'aider
J'ai windows Xp
1 go de ram
J'ai un problème,
Je peux me connecter à msn, je peut jouer jouer en ligne je peut télécharger mais je ne peut pas naviguer ( surfer ) sur le web.
J'ai essayé avec avec internet explorer, mozilla, opera rien ne marche il me mette que je n'ai pa de conexion alors que je suis connété à msn a se moment.
Avant sa marchait très bien puis un jour imposible de surfer il y a déja 2 mois que sa ne marche plus donc merci de m'aider
J'ai windows Xp
1 go de ram
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
si tu fermes le processus "explorer.exe" c'est normal que la barre des taches disparaisse.
as-tu un pare-feu ?
si oui, as-tu tenté de la désactivé ???
as-tu un pare-feu ?
si oui, as-tu tenté de la désactivé ???
jeansim
oui je suis sur sa marche toujour pas
Une explication, un virus,
essaye de naviquer sur internet sans explorer (tu termine le processus explorer),
ça devrai marcher (ça m'est déjà arrivé)
essaye de naviquer sur internet sans explorer (tu termine le processus explorer),
ça devrai marcher (ça m'est déjà arrivé)
ok, je pense que c'est un virus (que j'ai surement déjà eu)
La manip est (pour vérifier mes biens fondés):
Lance firefox (parce que je le préfère aux autres :D)
ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de taches
va dans l'onglet processus, tu y trouveras un processus appeler explorer, clique droit, terminer le processus, ok
et normalement si tu retournes sur firefox tu pourras aller sur internet pour telecharger l'anti virus :D qui va te virer ton prob (j'utilise adaware)
pour relancer explorer retourne sur le gestionnaire de taches, fichier , nouvelle tache et tu tapes explorer
voila bonne chance !!
La manip est (pour vérifier mes biens fondés):
Lance firefox (parce que je le préfère aux autres :D)
ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de taches
va dans l'onglet processus, tu y trouveras un processus appeler explorer, clique droit, terminer le processus, ok
et normalement si tu retournes sur firefox tu pourras aller sur internet pour telecharger l'anti virus :D qui va te virer ton prob (j'utilise adaware)
pour relancer explorer retourne sur le gestionnaire de taches, fichier , nouvelle tache et tu tapes explorer
voila bonne chance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question