Probleme connexion
Jeansim
-
jeansim -
jeansim -
Bonjour,
J'ai un problème,
Je peux me connecter à msn, je peut jouer jouer en ligne je peut télécharger mais je ne peut pas naviguer ( surfer ) sur le web.
J'ai essayé avec avec internet explorer, mozilla, opera rien ne marche il me mette que je n'ai pa de conexion alors que je suis connété à msn a se moment.
Avant sa marchait très bien puis un jour imposible de surfer il y a déja 2 mois que sa ne marche plus donc merci de m'aider
J'ai windows Xp
1 go de ram
J'ai un problème,
Je peux me connecter à msn, je peut jouer jouer en ligne je peut télécharger mais je ne peut pas naviguer ( surfer ) sur le web.
J'ai essayé avec avec internet explorer, mozilla, opera rien ne marche il me mette que je n'ai pa de conexion alors que je suis connété à msn a se moment.
Avant sa marchait très bien puis un jour imposible de surfer il y a déja 2 mois que sa ne marche plus donc merci de m'aider
J'ai windows Xp
1 go de ram
5 réponses
-
si tu fermes le processus "explorer.exe" c'est normal que la barre des taches disparaisse.
as-tu un pare-feu ?
si oui, as-tu tenté de la désactivé ???
-
Une explication, un virus,
essaye de naviquer sur internet sans explorer (tu termine le processus explorer),
ça devrai marcher (ça m'est déjà arrivé)-
- ok, je pense que c'est un virus (que j'ai surement déjà eu)
La manip est (pour vérifier mes biens fondés):
Lance firefox (parce que je le préfère aux autres :D)
ctrl+alt+suppr pour avoir le gestionnaire de taches
va dans l'onglet processus, tu y trouveras un processus appeler explorer, clique droit, terminer le processus, ok
et normalement si tu retournes sur firefox tu pourras aller sur internet pour telecharger l'anti virus :D qui va te virer ton prob (j'utilise adaware)
pour relancer explorer retourne sur le gestionnaire de taches, fichier , nouvelle tache et tu tapes explorer
voila bonne chance !!
-
-
-
si tu as un pare-feu, désactive le temporairement pour tester.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -