PSP Briquée

Résolu
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -  
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une psp ( don j'ignore le firmware ) craqué et elle est briqué il m'est impossible daccédé au menu Recovery afin de downgradé ma psp que dois je faire ?

7 réponses

BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre 43
 
j'ai essayé sa marche pas >.< non jrigole merci quand meme jirais sur un autre forum bonne journée
1
craziremi Messages postés 733 Date d'inscription   Statut Membre 91
 
alors tu la frappe par terre et elle fera craque !!!

c'est interdit et suis je suis charte
je ne peu t'aider
0
craziremi Messages postés 733 Date d'inscription   Statut Membre 91
 
sujet resolu non?
0
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre 43
 
si cest contraire a la charte un modo soccupera du sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattlilou
 
Je peux peut etre te la réparer,mais pour cela faudrait que tu es confiance de me l'envoyer chez moi,on peut s'arranger si tu veux!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301
 
C'est pas contraire à la charte de dé-briquer une PSP, faut arrêter.. Y'a aucune raison de penser qu'il l'a volée, c'est pas un téléphone!
0
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre 43
 
Bref je me suis renseigné sur des forum moin chiant sur les sois disant charte et tout la psp a été acheté briqué et mon pote a voulu téléchargé une mise a jour ( comme quoi on est jamais a l'abri des cons hein ) et il l'a briqué donc pas moyen de la downgrader appar changer la carte mère après il se débrouille ^^
0