Problème avec windoxs defender.

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
depuis hier j'ai un petit problème avec windows defender, qui est intégré a vista. En effet avant cela les analyses rapide qui étaient programmées pour demarrer automatiquement a une heure que j'avais choisi partaient sans problèmes. Seulement depuis hier, l'analyse ne se lance plus, j'ai beau changer d'heure de mettre a 11h, 12h, 13, rien a faire ça se lance pas automatiquement comme avant, il y a marqué dernier analyse : Non disponible. Et je dois lancer une analyse rapide manuellement . Quelqu'un a t-il une solution pour régler ce problème ?
Merci a vous.
A voir également:

4 réponses

Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre 15

Ce truc est pourri achete un vrai antivirus qui ne te feras plus chié
Je recommande Nod32
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ah non mais comme anti virus j'ai Kaspersky anti virus 2009, plus spybot version 1.6, et ccleaner pour faire le ménage le soir.
0
Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre 15

ben pk tu garde ce truc pourri alors ?
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Parce que il est intégré a vista, on ne peut pas le désinstaller, et puis il ne me gêne pas plus que ça .
Maintenant je ferais une analyse manuel lorsque j'allumerais le PC puis voila.
0