Comment soigné mon ordinateur
Résolu
pipode
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mathieu-76500 Messages postés 66 Statut Membre -
mathieu-76500 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je constate une forte ralentissement de mon ordinateur,une fenetre souvre apres une a deux minute.
je m'inquiete impeux.
pouver-vous m'aider svp avec vos bon conseil
merci :)
je constate une forte ralentissement de mon ordinateur,une fenetre souvre apres une a deux minute.
je m'inquiete impeux.
pouver-vous m'aider svp avec vos bon conseil
merci :)
A voir également:
- Comment soigné mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
D'abord téléchargé CCleaner : il nettoie completement ton PC est il est gratuit
Ensuite regarde si tu n'as pas tout un tas de programmes qui ne te servent a rien.
Enfin si tu es pret(e) à mettre del'argent pour le "soigner", achète System Mechanic qui est payant mais que tu peux acheter en $ ca te reviendra moi cher ( https://www.iolo.com/products/system-mechanic/ ).
Voila !
Ne Jamais Faire Aujourd'hui Ce Que Tu Peux Faire Demain
Ensuite regarde si tu n'as pas tout un tas de programmes qui ne te servent a rien.
Enfin si tu es pret(e) à mettre del'argent pour le "soigner", achète System Mechanic qui est payant mais que tu peux acheter en $ ca te reviendra moi cher ( https://www.iolo.com/products/system-mechanic/ ).
Voila !
Ne Jamais Faire Aujourd'hui Ce Que Tu Peux Faire Demain
Pour ce genre de probléme sa m'arive souvant il peux y avoire un virusse car c'est que les virusse qui quomis sela.
Pour ca tu peux aller chez un spésialiste d'aurdinateure pour qu'il te résous le probléme.
Si la réponse est pas la bonne exuse moi.
Par:jasmine28
Pour ca tu peux aller chez un spésialiste d'aurdinateure pour qu'il te résous le probléme.
Si la réponse est pas la bonne exuse moi.
Par:jasmine28
Salut a toi pipode !
Alors déjà commence par désinstaller tout les logiciel qui ne te sert a rien, fait une analyse de ton PC avec ton anti-virus (si il trouve des virus tu les mes en quarantaine). Si ton PC rame fais un nettoyage de disque (démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque). Une fois que c'est terminer tu fais une défragmentation de ton disque(démarrer>tous les programme>accessoires>outils système>défragmentation de disque). C'est long mais efficace. Tu aura déjà moi de fenêtre qui s'affiche et ton PC ramera moin
On attend de tes news
Alors déjà commence par désinstaller tout les logiciel qui ne te sert a rien, fait une analyse de ton PC avec ton anti-virus (si il trouve des virus tu les mes en quarantaine). Si ton PC rame fais un nettoyage de disque (démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque). Une fois que c'est terminer tu fais une défragmentation de ton disque(démarrer>tous les programme>accessoires>outils système>défragmentation de disque). C'est long mais efficace. Tu aura déjà moi de fenêtre qui s'affiche et ton PC ramera moin
On attend de tes news