Carte reseau introuvable
jhon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes cartes reseau !
impossible de voir mes deux carte reseau quand j'ouvre connexion reseau fenetre vide!
pourtant il sont ben installé , il sont bien present dans la liste de materiel et bien ilnstallé j'ai desactivé reactivé desinstallé et reinstallé avec succes mais rien tout jours invisible quand je fait actualisé il me dit impossbile de voir les carte reseau verfier le service connexion reseau ! j'ai verfier le service carte reseau il es bien activé
j'ai rien compris j'ai tout fait
scanner avec plusieurs antivirus ,essayé chaque carte separement ,.... mais rien le probleme persiste
merci de repondre
j'ai un probleme avec mes cartes reseau !
impossible de voir mes deux carte reseau quand j'ouvre connexion reseau fenetre vide!
pourtant il sont ben installé , il sont bien present dans la liste de materiel et bien ilnstallé j'ai desactivé reactivé desinstallé et reinstallé avec succes mais rien tout jours invisible quand je fait actualisé il me dit impossbile de voir les carte reseau verfier le service connexion reseau ! j'ai verfier le service carte reseau il es bien activé
j'ai rien compris j'ai tout fait
scanner avec plusieurs antivirus ,essayé chaque carte separement ,.... mais rien le probleme persiste
merci de repondre
A voir également:
- Carte reseau introuvable
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour,
essai de suivre les procedures decrites dans ce tuto de microsoft
il parle du meme probleme
https://support.microsoft.com/en-us/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve/
tiens nous au courant si ca marche , cela peut aider d'autres
essai de suivre les procedures decrites dans ce tuto de microsoft
il parle du meme probleme
https://support.microsoft.com/en-us/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve/
tiens nous au courant si ca marche , cela peut aider d'autres
Utilise tu un compte administrateur?