PLUGINS
Résolu
LOLO
-
LOLO -
LOLO -
Bonjour,
COMMENT PEUT ON ENLEVER LES GO INSTALLES SUR L ORDI .
QU'EST CE QUE LES PLUGINS?
MERCI
COMMENT PEUT ON ENLEVER LES GO INSTALLES SUR L ORDI .
QU'EST CE QUE LES PLUGINS?
MERCI
A voir également:
- PLUGINS
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Alors les GO installés sur le PC ne sont pas que des Go,disons t'as 100KG de pommes,pommes de terre,tomates,carottes,et de trucs immangeables aussi...alors il faut se débarrasser des trucs immangeables et aussi des tomate(si on va pas faire de la sauce tomate).
Donc pour libérer de l'espace tu peux supprimer les fichier inutiles a l'aide de ccleaner par exemple (trucs immangeables) et tu peux désinstaller les logiciel et programmes jeux que tu utilises plus(ou juste supprimer des fichier music ou vidéo dont on a marre);pour désinstaller les logiciels il faut aller à panneau de configuration>Raccourci vers Ajout-Suppression de programmes>tu choisis le logiciel que tu veux désinstaller dans la liste et tu clique sur désinstaller après.
Le PLUGINS est un programme qui s'ajoute a un programme principale pour ajouter de nouvelle fonctionnalités,par exemple un logiciel de retouche d'image a besoin d'un plugins pour pouvoirs enlever les "yeux rouges" du au flash de la photo,un autre exemple pour que internet explorer visionne les video des site web il a besoin d'un plugins qui 'est la plupart du temps le plugins flash ou shockwave.
voila j'espère que j'ai répondu a t'es questions.
a+
Donc pour libérer de l'espace tu peux supprimer les fichier inutiles a l'aide de ccleaner par exemple (trucs immangeables) et tu peux désinstaller les logiciel et programmes jeux que tu utilises plus(ou juste supprimer des fichier music ou vidéo dont on a marre);pour désinstaller les logiciels il faut aller à panneau de configuration>Raccourci vers Ajout-Suppression de programmes>tu choisis le logiciel que tu veux désinstaller dans la liste et tu clique sur désinstaller après.
Le PLUGINS est un programme qui s'ajoute a un programme principale pour ajouter de nouvelle fonctionnalités,par exemple un logiciel de retouche d'image a besoin d'un plugins pour pouvoirs enlever les "yeux rouges" du au flash de la photo,un autre exemple pour que internet explorer visionne les video des site web il a besoin d'un plugins qui 'est la plupart du temps le plugins flash ou shockwave.
voila j'espère que j'ai répondu a t'es questions.
a+
MERCI MERCI