Siemens fujitsu

AirAir -  
 AirAir -
Bonjour,
salut a tous:
alors voila je viens juste d'avoir un PC portable siemens fujidtu AMILO Notebook Pa 2548 turion 64.
Mais je n'est pas vus de notice d'utilisation ou de documentation qui explique tous sur le PC.
IL y a des bouton ( 6 au totale) au dessus du clavier dont un avec un ventilateur dessus, je ne sais pas a quoi sert ce bouton. pouriez vous maidez?
et aussi je trouve que la partie haute a gauche du clavier s'enfonce , est ce normal?

MERCI DE VOS REPONSES

j'ai déja poster ce message mais on madit qu'il fallait le mettre la :)

5 réponses

leoze92 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai également un siemens ; concernant la notice, elle est numérisée cherche tu devrais la trouver.
Pour le bouton ventilateur il s'agit d'un soit disant silencieux. Il est sensé diminuer les dB du ventilateur ! bon cela reste à voir car quand je l'active (la led s'allume bien) le ventilateur continu à faire autant de bruit.
Pour le problème du clavier à mon avis c'est un défaut de fabrication de ton modèle. J'ai eu un problème similaire avec un asus, après c'est à toi de voir si dans l'utilisation que tu en fais c'est une véritable gène...
0

rectificatif :

Silent Mode (Mode silencieux)
Cette touche vous permet de réduire la vitesse de rotation du ventilateur du processeur.
Lorsque le Silent Mode est activé, le processeur et la carte graphique ne fonctionnent
pas à pleine puissance.
Ce fonctionnement limité suffit cependant pour la plupart des applications de bureau.

Voilà.
0
AirAir

a dac mercii beaucoup.
Donc vaut mieux pas activer le mode silencieux. quand je lactive ca me fais ramer sur certain jeu.
et pour le clavier je sais pas si je vais voir le SAV: tu pense que avec le temps ca peut endomager lordinateur?
0

Ben c'est quoi précisément le problème. Comme je l'ai dis j'ai eu un problème d'enfoncement de clavier sur un asus A8J pour être précis.
Le problème était un défaut de fixation (irréparable) de ce clavier. A chaque fois que j'appuyais sur une touche de ce côté du clavier ça faisait un petit bruit sourd. Pas trop gênant mais dès que je faisais du traitement de texte, ça devenait lourd !

Endommagé l'ordi, faut voir, tu as l'ordi depuis combien de temps ? est-il encore sous garanti ? comment tapes tu sur les touches du clavier... l'usure prématuré de ce coté du clavier si c'est bien un défaut sera évidente à la longue. Après c'est un peu embêtant d'aller au SAV qui vont te garder ton ordi au moins 2 semaines (surtout évite montgallet à paris, préfère une boutique en province) pour juste un défaut de clavier surtout si tu as des tonnes de truc dans ton ordi et que tu l'utilises tous les jours.

C'est à toi de voir et essais de comparer en magasin si c'est bien ton modèle qui est défecteux ou la gamme qui est comme ça.... Mais bon je veux pas être pessimiste mais la monidre intervention d'un SAV (en cas de non garantie) va te coûter au mieux 50€

Perso c'est mon 3ème ordi portable que j'ai et sur chaque modèle y a un ou plusieurs truc à reprocher. Le portable ultime n'existe pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AirAir

ca me rassure " le portable ultime n'existe pas" ^^
bah je l'est depuis pas lomptemps ( 1 semaine) donc il est toujours sous garanti. Enféte les touche autour du "A" les touches avec les chiffres (jusqu'au 5) ne s'enfonce pas tout a fait comme les autres et elles font un autre bruit quand je'appui dessus. Je pense que je frappe relativement faiblement. Tu a raison je vais aller revoir le méme modéle dans le magazin et je vais voir si le PC qui est en exposition a ce méme probléme.
0