Windows 3.1

jéjé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer windows live messenger, on me demande d'installer windows 3.1 pour une nouvelle version, je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m'aider je suis tres nul en informatique merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Va faire une mise a jour sur windows update . Il t'installera automatiquement windows installer 3.1
3
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je pense qu'hormis la confusion, tu as donné la seule bonne réponse.
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En relisant, je pense que tu as en effet raison, windows installer 3.1 est la seule solution rationnelle (vous imaginez acheter un vista à 500€ et devoir repasser sous 3.1 pour installer msn ? ^^)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je ne sais pas ou tu as eu ta version de live messenger mais à mon avis c'est pas la bonne (mort de rire) windows 3.11 n'existe plus depuis heu... trèèèèèèèèèès longtemps
0
petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Windows 3.1 ... l'ancètre de Windows 95 ... lol

Comme le dit madmyke, télécharges la bonne version de Windows live messenger.

Voici le lien : http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

je possède encore le ms-dos 1.1 si cela l'interesse mdrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

Pour les Oldies c'est ici => http://tombcore.free.fr/win3board/viewforum.php?f=34&sid=9cad213eaaafc2edad739b2fd0735080
;o)
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de Bon ou mauvais msn. Il faut juse faire une mise à jour pour que windows installe windows INSTALLER 3.1 c'est tout . Ou otrement telecharger window installer 3.1 manuelement puis l'installer ensuite .Il n'y a que ca a faire si tu veu windows live messenger.C'est un probleme banal. ^^
0