Sos neuf box
seb
-
neufuser -
neufuser -
Bonjour,
seb 84 je vien destaler la neuf box je voudre la comfigurer il me dise Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer. et sela ne marche pas il me demande de rentre( lSaisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Valider.)sa ne marche
seb 84 je vien destaler la neuf box je voudre la comfigurer il me dise Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Neuf Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer. et sela ne marche pas il me demande de rentre( lSaisissez votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton Valider.)sa ne marche
A voir également:
- Sos neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
7 réponses
alors pour te connecter le nom identifiant par défaut est : admin et le mot de passe est la clé WPA inscrite au dos de ta neuf box
l'autre solution c'est que tu appuyes sur le bouiton service ( tu peux apuyer dessus ) et ensuite désactiver cette protection dans maintenance, administration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous remettez un cable entre la box et le pc, vous vous reconnectez à l'interface d'administration et vous remodifiez votre cryptage.