Apercu incorrect en ".jpg"

Fermé
Vufur - 10 juil. 2008 à 17:35
maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 10 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,

J'ai pris, il y'a peu, des images avec mon appareil photo numérique. Je me suis amusé à les modifier un peu sur paint.net puis je les ai enregistrées en format ".jpg" et là, surprise, les aperçus des images n'ont pas changés (alors que l'image en elle-même oui) le problème c'est qu'en les repassant sur l'appareil numérique, ce sont les images d'origine qui apparaissent... (Donc je suppose l'aperçu...)

J'ai essayé de les convertir en un autre format ".tif", l'appercu est bien juste ! Mais en les reconvertissant à nouveau en ".jpg" c'est à nouveau l'ancienne image qui apparaît 0.o

Pareil avec le format de travail de paint.net ".pdn"...

Et pas besoin de préciser que mon appareil n'accepte que les ".jpg"...

Je vous remercie d'avance ! :)

Vufur
A voir également:

1 réponse

maxou157 Messages postés 353 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 112
10 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,

je ne sais pas pour Paint (que je n'ai jamais pratiqué), mais dans beaucoup d'autres programmes tu as une case "Aperçu" à cocher dans la fenêtre d'enregistrement. C'est peut-être là que se situe le problème...
0