Probleme avec mon fil RSS : plus de maj auto.
danyco26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aKuma59 Messages postés 105 Statut Membre -
aKuma59 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais un petit probleme avec mon fil RSS.
J'avais fait un petit script avec l'aide de magpie en PHP sur mon site, l'affichage du fil RSS marche tout a fait mais le probleme c'est que les données affichées sont super vieilles (du genre "kerviel avec la société général") et renvoient a des pages non existantes.
J'ai testé donc mon code sur un autre site, et cela fonctionne parfaitement avec des données tout a fait "fraiches".
Si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis disposé a toutes les réponses possible et imaginable car je ne comprend vraiment pas ce qui pourrait clocher.
Merci
J'avais un petit probleme avec mon fil RSS.
J'avais fait un petit script avec l'aide de magpie en PHP sur mon site, l'affichage du fil RSS marche tout a fait mais le probleme c'est que les données affichées sont super vieilles (du genre "kerviel avec la société général") et renvoient a des pages non existantes.
J'ai testé donc mon code sur un autre site, et cela fonctionne parfaitement avec des données tout a fait "fraiches".
Si quelqu'un a des idées pour m'aider je suis disposé a toutes les réponses possible et imaginable car je ne comprend vraiment pas ce qui pourrait clocher.
Merci
A voir également:
- Probleme avec mon fil RSS : plus de maj auto.
- Tiny tiny rss - Télécharger - Flux RSS
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mon script PHP ne m'affiche pas mon flux RSS avec les actualités du jour.
Il reste toujours avec les vieilles informations et je ne sais pas pourquoi.
J'ai cherché longuement sur internet pour trouver des réponses mais rien n'y fait, a croire que je suis le seul qui ai ce probleme lol.
Si vous pouviez m'aidez svp, ca me serait d'une grande utilité.
Merci.
Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi mon script PHP ne m'affiche pas mon flux RSS avec les actualités du jour.
Il reste toujours avec les vieilles informations et je ne sais pas pourquoi.
J'ai cherché longuement sur internet pour trouver des réponses mais rien n'y fait, a croire que je suis le seul qui ai ce probleme lol.
Si vous pouviez m'aidez svp, ca me serait d'une grande utilité.
Merci.