ADSL : connexion de plusieurs PC (novice)
angie
-
jacquy -
jacquy -
Bonjour à tous,
Voilà tout d'abord je suis novice dans l'adsl.
Je vais bientôt passer à une connexion haut débit et je souhaiterais savoir comment je pourrais connecter 3 PC à la même connexion (2 au même endroit et 1 dans la maison voisine).
Est-ce possible déjà? Si oui comment faire au plus simple? Et peut-on le faire avec 2 PC sous Windows XP et 1 sous Windows 98?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre car je ne sais pas du tout où m'adresser....
Merci d'avance!!
Voilà tout d'abord je suis novice dans l'adsl.
Je vais bientôt passer à une connexion haut débit et je souhaiterais savoir comment je pourrais connecter 3 PC à la même connexion (2 au même endroit et 1 dans la maison voisine).
Est-ce possible déjà? Si oui comment faire au plus simple? Et peut-on le faire avec 2 PC sous Windows XP et 1 sous Windows 98?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre car je ne sais pas du tout où m'adresser....
Merci d'avance!!
A voir également:
- ADSL : connexion de plusieurs PC (novice)
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
Oui tu peux le faire sur les deux pc qui sont dans la même maison.
Pour celui dans la maison voisine c'est un peu plus compliqué mais pas insurmontable .
en premier lieu il te faut une carte ethernet sur les deux pc
puis il te faut un routeur que tu intercales entre les deux pc et ton modem adsl et tu configures tes deux pc.
Pour celui qui est en dehors je ne vois que la solution WIFI si la distance entre les deux maisons n'est pas trop eloignée (<100m)
bon courage
Pour celui dans la maison voisine c'est un peu plus compliqué mais pas insurmontable .
en premier lieu il te faut une carte ethernet sur les deux pc
puis il te faut un routeur que tu intercales entre les deux pc et ton modem adsl et tu configures tes deux pc.
Pour celui qui est en dehors je ne vois que la solution WIFI si la distance entre les deux maisons n'est pas trop eloignée (<100m)
bon courage