Petite question sur counter strike
adripablo
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une toute petite question sur Counter Strike condition zéro... J'ai vu une map de_rats, quelqu'un peut m'expliquer quelle sorte de map s'est?
Si quelqu'un pourrait me la décrire se serait vraiment sympa, MERCI!
J'ai une toute petite question sur Counter Strike condition zéro... J'ai vu une map de_rats, quelqu'un peut m'expliquer quelle sorte de map s'est?
Si quelqu'un pourrait me la décrire se serait vraiment sympa, MERCI!
A voir également:
- Petite question sur counter strike
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
3 réponses
bonjour
c'est une petite carte, regarde les differents screenshot
https://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&rls=DBFR,DBFR:2007-33,DBFR:fr&q=de_rats&um=1&sa=N&tab=vi&tbm=isch&gws_rd=ssl
c'est une petite carte, regarde les differents screenshot
https://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&rls=DBFR,DBFR:2007-33,DBFR:fr&q=de_rats&um=1&sa=N&tab=vi&tbm=isch&gws_rd=ssl
Bonjour,
J'ai tjs voulu y jouer mais jamais eu l'occasion.
Si je dis pas de bétises et que je confond pas tu es en miniature dans une cuisine. Faut pas marcher sur les plaques de cuisson sinon tu meurs.
Et tout est géant autour de toi
J'ai tjs voulu y jouer mais jamais eu l'occasion.
Si je dis pas de bétises et que je confond pas tu es en miniature dans une cuisine. Faut pas marcher sur les plaques de cuisson sinon tu meurs.
Et tout est géant autour de toi
salut,
goulamass a raison en effet sur cette map tu te retrouve en tout petit dans une cuisine geante ou tu peu te planker dans les pot de fleur monter sur les frigo les fenetre mais c'est une map qui s'utilise surtout avec un sniper je suis un gro fan de cette map mais je la prefer sur call of duty united offensive elle est encor mieu ;-)
goulamass a raison en effet sur cette map tu te retrouve en tout petit dans une cuisine geante ou tu peu te planker dans les pot de fleur monter sur les frigo les fenetre mais c'est une map qui s'utilise surtout avec un sniper je suis un gro fan de cette map mais je la prefer sur call of duty united offensive elle est encor mieu ;-)