Petite question sur counter strike

adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une toute petite question sur Counter Strike condition zéro... J'ai vu une map de_rats, quelqu'un peut m'expliquer quelle sorte de map s'est?

Si quelqu'un pourrait me la décrire se serait vraiment sympa, MERCI!

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

3
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

J'ai tjs voulu y jouer mais jamais eu l'occasion.

Si je dis pas de bétises et que je confond pas tu es en miniature dans une cuisine. Faut pas marcher sur les plaques de cuisson sinon tu meurs.

Et tout est géant autour de toi
1
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

salut,

goulamass a raison en effet sur cette map tu te retrouve en tout petit dans une cuisine geante ou tu peu te planker dans les pot de fleur monter sur les frigo les fenetre mais c'est une map qui s'utilise surtout avec un sniper je suis un gro fan de cette map mais je la prefer sur call of duty united offensive elle est encor mieu ;-)
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177 > dj_morph Messages postés 576 Statut Membre

J'attends alors une version COD 4 XD
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Salut ,
y'en a plusieurs , moi j'en ai vu 3 . mais dans tout ces stages tu es dans un genre de maisonavec des chambre ,cuisine ... et tu as la taille d'un rat ! ils sont assez sympa ces stage !
0