Alerte Kapersky désactivé
mousigama
-
Guibren Messages postés 2 Statut Membre -
Guibren Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois une alerte de Kapersky qui m'informe que mon antivirus est désactivé, que mes bases sont corrompue, fichier acourrier etc à l'exception d'internet.
J'ai acheté mon antivirus le 3 12 2007 chez Selexiium en toute légalité. Comment est il possible que lKapersky me demande de télécharger la version 2009.
De toutes façon j'ai oublié comment opn réactivait
Merci de m'aider, sinon je vais perdre ce qu'il me reste de cheveux blanc
Je reçois une alerte de Kapersky qui m'informe que mon antivirus est désactivé, que mes bases sont corrompue, fichier acourrier etc à l'exception d'internet.
J'ai acheté mon antivirus le 3 12 2007 chez Selexiium en toute légalité. Comment est il possible que lKapersky me demande de télécharger la version 2009.
De toutes façon j'ai oublié comment opn réactivait
Merci de m'aider, sinon je vais perdre ce qu'il me reste de cheveux blanc
A voir également:
- Alerte Kapersky désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Compte instagram desactivé - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
2 réponses
Bases corrompues on me dit de revenir aux bases antérieures Comment mystère! Tout ce que je touche d'un côté est soit corrompu soit en échec.
j'ai mise à jours les bases c'est OK si je me fie au telechargement pas de code malicieux mais par ailleurs tout est en rouge.
Je voudrais simplement réactiversur le support on m'invite au telechargement en m'indiquant que ma licence est valable jusqu' au 03 01 2009. C'est un peu fort;
j'ai oublié comment on réactive ,hors tele chargement.
Avez ous une idée je vous en remercie
mousigama
j'ai mise à jours les bases c'est OK si je me fie au telechargement pas de code malicieux mais par ailleurs tout est en rouge.
Je voudrais simplement réactiversur le support on m'invite au telechargement en m'indiquant que ma licence est valable jusqu' au 03 01 2009. C'est un peu fort;
j'ai oublié comment on réactive ,hors tele chargement.
Avez ous une idée je vous en remercie
mousigama
J'ai l'impression que tout est infecté dans mon pc. mais alors à quoi sert un antivirus surtout Kapersky qui me joue ce tour pour la première fois depuis 4 ans que je l'utilise.
Est ce qu'il y a quelque chose que je n'aurais pas compris?? C'est la désespèrance...
mousigama