RENSEIGNEMENT

zizou -  
trunks63 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une DS lite depuis 1 an et je voudrais acheter la supercard mais je ny comprend rien si quelqu'un peu m'expliquer ça serai super sympa .merci beaucoup

3 réponses

trunks63 Messages postés 47 Statut Membre 33

Supercard, R4 ou M3 DS simply,... tu as plusieurs catégories de carte. Le tarif est d'environ 60 € : cela comprend la carte + une carte micro SD + une clé USB pour mettre les jeux dessus.
Regarde dans le forum en tapant DS ou supercard et tu trouveras plein de discution sur le sujet.
0
zizou

merci mais on m'a dit d'acheter petite carte Sd 1 go style Carrefour je l'a prend ou c'est fourni avec la supercard
0

Ca dépend, regarde sur la dercription de la supercard, normalement le détail des accessoires est mentionné.
Si tu dois en prendre une à part, il vaut mieux prendre une 1Go, pas plus car au delà la carte mémoire n'est pas toujours reconnu (en plus, avec une 1Go tu peux mettre environ 10 jeux, en sachant qu'un jeu va de 8Mo à 128Mo).
0
zizou

tu en a une toi de ds lite avec la supercard
0
trunks63 Messages postés 47 Statut Membre 33 > zizou

Oui j'ai une ds lite mais avec une m3 ds simply, je sais pas si tu pourras en trouver une. Je sais que la supercard est encore en vente. Regarde sur ebay ou priceminister.
0
zizou > trunks63 Messages postés 47 Statut Membre

je viens de trouver un site ( supercardnds.com) mais je trouve unpeu louche la micro sd 2go est a 9 euros la 1go a 6 euros et la R4nds +support USB a 30.90 fris de port gratuit . Je voulais savoir si tu lconnaissais avant de me faire arnaquer. Merci
0

Salut,

Non, je ne le connais pas. Mais si le site est sécurisé (petit cadenas sur ton écran) pendant les paiements ça devrait le faire.
0