Proleme avec wlm

marie.l27 Messages postés 3 Statut Membre -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,

j ai fait la êtise d installer windows live messenger ( la derniere version ) et j ai depuis un message qui s affiche lorsque je me connecte sur wlm. il me dit que je suis deja connecté avec servicenet.( je sais plus quoi!!)
ce qui fait que je suis connectée en permanence mm lorsque je suis hors connection avec wlm.
j ai jamais vu ca avant et je n arrive pas a m en defaire.
si qq un pouvait m aider.
meric d avance
marie

4 réponses

crokil

essaye de désinstaller window live messenger et de refaire tout :s. Ou sinon recherche sur internet le site dont on te parle.
0
mariel.27

j ai deja essayé de desinstaller et reinstaller. mais en vain. le site exact est service.netmessenger. il depend de msn france.
ce que je trouve bizarre c que lorsque l on desinstalle ce programme, on perd toutes les personnalisations. or la je conserve mes emoticones et autres preferences.
j ai forcement cocher un trc qui fallait pas .mais lequel!!!!
merci pour la rapidité de reponse!!!
et bonne journée!!!!
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Tu post pas en double?
0
marie.l27 Messages postés 3 Statut Membre

euh....posté en double..???!!!
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > marie.l27 Messages postés 3 Statut Membre

Non rien, j'ai cru voir 2 fois le même message.
0
marie.l27 Messages postés 3 Statut Membre

ah ca se peut oui!!!!! je suis en vacances donc les neurones au ralenti!!!
0

T en vacance, alors quesque tu fais devant ton ordi, tu devrais etre a la plage.
0
marie.l27 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

j habite la bretagne sud et la meteo est malheureusement des plus triste!! si seulement je pouvais profiter de la plage qui n est q u 5 km....pas juste!!
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > marie.l27

J'y allait souvent en Bretagne avant, c rare qu'il fait beau.
0
marie.l27

je l attendais celle la!!!! un peu facil qd mm!!!!
0

T'attendais quoi? Tu me crois pa?
0
mariel.27 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

oh si je te crois !! mais qd mm c pas si moche que ca le temps en bretagne!! fo pas pousser !!!
bon j ai trouvé la solution a mon probleme. ca venait de la google toolbar ( pour info)
alors bonne journée a toi et au plaisir.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > mariel.27

Bonne journée a toi aussi, mais moi j'aime pas le temps en Bretagne, en plus il fait trop froid.
0