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sebsauvage
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10 juil. 2008 à 09:05
10 juil. 2008 à 09:05
Donc vous pourrez vous faire pourrir de SMS de pub et payer pour ça ?
Formidable !
Telus soutient que le nombre de messages textes sur son réseau double et même triple chaque année, donc qu'elle n'a pas le choix de faire payer le service.
Quel foutage de gu*le !
Quand ont voit la quantité de données (octets) utilisé pour un SMS et celle utilisée pour une conversation téléphonique, si les SMS posaient problème ont ne pourrait plus parler au téléphone !
Formidable !
Telus soutient que le nombre de messages textes sur son réseau double et même triple chaque année, donc qu'elle n'a pas le choix de faire payer le service.
Quel foutage de gu*le !
Quand ont voit la quantité de données (octets) utilisé pour un SMS et celle utilisée pour une conversation téléphonique, si les SMS posaient problème ont ne pourrait plus parler au téléphone !
c'est juste de la foutu merde il veulent juste faire encore plus d'argent c'est leur seul et unique But mais je me demande encore Si Koodo mobile qui un nom de Telus va etre payant?
teutates
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10 juil. 2008 à 23:37
10 juil. 2008 à 23:37
Pour justifier ces nouveaux tarifs, Telus soutient que le nombre de messages textes sur son réseau double et même triple chaque année, donc qu'elle n'a pas le choix de faire payer le service.
Et les clients, eux, ont encore moins le choix ! Ils sont devant le double fait accompli :
* ils reçoivent ces messages sans les demander,
* ils subissent une modification unilatérale des termes du contrat !!!
Tous les moyens sont bons !!!
Il ne reste plus qu'à "patienter" pour que cette iniquité arrive en Europe !!!
gbinforme
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11 juil. 2008 à 09:53
11 juil. 2008 à 09:53
bonjour
Comme souvent, le pire n'est pas forcément sûr.
Ottawa demande_des_explications
Le ministre, qui ne croit pas la décision éclairée, dit toutefois ne pas vouloir s'immiscer dans les décisions d'affaires quotidiennes des deux entreprises privées, mais protéger les intérêts des consommateurs, soulevant notamment leurs préoccupations en ce qui concerne les frais liés aux messages texte non sollicités.
Par ailleurs, l'Union des consommateurs dénonce la décision de Bell et Telus, puisqu'il s'agit notamment, selon le groupe de défense des consommateurs, d'une modification unilatérale du contrat entre les fournisseurs et leurs clients.
Comme souvent, le pire n'est pas forcément sûr.
Ottawa demande_des_explications
Le ministre, qui ne croit pas la décision éclairée, dit toutefois ne pas vouloir s'immiscer dans les décisions d'affaires quotidiennes des deux entreprises privées, mais protéger les intérêts des consommateurs, soulevant notamment leurs préoccupations en ce qui concerne les frais liés aux messages texte non sollicités.
Par ailleurs, l'Union des consommateurs dénonce la décision de Bell et Telus, puisqu'il s'agit notamment, selon le groupe de défense des consommateurs, d'une modification unilatérale du contrat entre les fournisseurs et leurs clients.
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