Propriétés réseaux, connexions
Zimeur
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux faire propriétés de "connexions réseau" (cf screenshot: http://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11928310 hé bien ça ne veut pas s'afficher, y'a rien qui apparait, qq'un pourrait-il m'aider svp???
Merci bcp !
--
La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...
quand je veux faire propriétés de "connexions réseau" (cf screenshot: http://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11928310 hé bien ça ne veut pas s'afficher, y'a rien qui apparait, qq'un pourrait-il m'aider svp???
Merci bcp !
--
La destruction est parfois créatrice ... parfois.
Les Femmes S'est Comme Les Roses ...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Propriétés réseaux, connexions
- Gmail connexions - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
bonjour essai de desactiver ta carte reseau mais avant rassure toi davoir les pilotes de cette dernière si ton OS ne reconnait pas automatiquement ta carte reseau.
en suite redemarre ta machince .XP doit reconnaitre ta carte reseau et linstaller sinon utilise le cd fournit avec ta carte reseau.
une fois ta carte reseau reainstaller essaie de faire propriété comme tu l'as toujours souhaité
bonne chance
en suite redemarre ta machince .XP doit reconnaitre ta carte reseau et linstaller sinon utilise le cd fournit avec ta carte reseau.
une fois ta carte reseau reainstaller essaie de faire propriété comme tu l'as toujours souhaité
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question