Hebergement de site

Résolu/Fermé
henri le Nicois ! -  
 Seb -
Salut à tooooouuus !!!.....

J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! en fait le site est prêt et web artist peut le poster mais je sais pas trop chez qui le mettre.J'envoie des mails (ifrance,multimania,etc) mais personne me donne une réponse valable, entre humain quoi !
Si vous aviez des infos, ce serai super et des liens alooooors là caserai le tooooop !!!!......
Merci à tous ceux qui me répondront

49 réponses

Chewbaccalevrai Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'étais chez free, pour héberger mon site gratuitement c'été vraiment la galère. IL y avait toujours des problèmes.
J'ai arreté, je me suis mis chez hébergement discount, alors là je suis plus que satisfait, 2 nom de domaine, Type serveur Web: Apache
Espace Web: 6000Mo
Espace Mails: 2000Mo
Nbre Emails: 250
Base Mysql: oui
Base Access: oui
Nbre de hit max/j: 200000
Transfert max/j: 6666Mo
Extra(s): rien
Création domaine: oui
enfin si vous voulez voir ce que sa donne pour mon site : www.coachmuscu.com vous me direz ce que vous en pensez...
0
nos68

Dedicasser a dwitgsi, internetasso. extrait d'une petit convert sur msn :

(co)Guillaume(co) dit :
Bonjour

(co)Guillaume(co) dit :
c'est qui ?

"L'habitude est tendance à une fin sans volonté ni conscience"/ http://comatose0101.blogspot.com/ dit :
Ah oui

"L'habitude est tendance à une fin sans volonté ni conscience"/ http://comatose0101.blogspot.com/ dit :
JE t'avais entré parce que j'avais vu ton conseil pour s'inscriure sur power heberg

(co)Guillaume(co) dit :
oui

JE te dis merci de l'avoir mis, c'est vachement bien ;)

(co)Guillaume(co) dit :
Et ben je suis content de l'apprendre car certaine personne critiqais sans l'avoir tester ;)

(co)Guillaume(co) dit :
mais bon on les laisseras de coté ceux la !!

Alors tu disais que cetait tellement pourri mon site, que cetait du spam, et ben si tu ve savoir j'ai petètre au moin 36 fieulles, mais la motiier ma ajouter sur msn pour me dire que cetait impec, rapide, toute les fonction php5,musql, etccc
Alors voila ;)

A bon entedeur salut !!
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien compris

avec tous les mots ça donne quoi?
0
dwitgsi Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Pour ce que j'ai compris de ton message :

Alors tu disais que cetait tellement pourri mon site, que cetait du spam
Décidément, tu ne veux pas comprendre la définition du mot 'spam'. Tu es irrécupérable ;-)
Preuve que s'en était, ton dernier spam a été supprimé (sur ma demande) par un modérateur...

A bon entendeur,
0
nos68

Chaque réponse de la personne que j'avais sur msn est a coté du mot "dit : "
ezn 2 mot dwitgsi, internetasso, critique sans tester car tout ceux qui se sont inscrit sur le lien ben il sont tous très satisfait et mon remercier pour avoir mis cette offre sur le forum ;)

a+
0
Utilisateur anonyme

okay merci mec :)
0
nos68

Derien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Ok pour free, mais il y a un petit hic pour moi, car ils posent la question, pour activer les pages persos :

- pas de base SQL
ou - base MySQL
ou - base postgre SQL

et donc il faut prendre quoi quand il y a des pages PHP.

Merci de votre réponse.
Ornella
0
Utilisateur anonyme

ça dépend si tu veux ou non utiliser une base de données (on peut faire du php sans utiliser de base de données), et si oui, de quel type.

si tu ne le sais pas, alors choisis MySQL (si tu as besoin d'une base de données)

on ne choisit postgres que quand on veut précisément des particularités de postgres (mais mysql 5 est déjà plutôt bien armée)
0
ornella-voyance Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Ok merci pour l'info.

Amicalement,
Ornella
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

ça vire au règlement de compte et c'est un très vieux sujet

c'est fermé
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il y a aussi Filezilla pour héberger un site, il est gratuit.

le druide sans la potion.
-1
nosfer

FileZila est un client FTP pas un hebergeur
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Sinon Free.fr ;-)
-1