Hebergement de site
Résolu/Fermé
henri le Nicois !
-
Seb -
Seb -
Salut à tooooouuus !!!.....
J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! en fait le site est prêt et web artist peut le poster mais je sais pas trop chez qui le mettre.J'envoie des mails (ifrance,multimania,etc) mais personne me donne une réponse valable, entre humain quoi !
Si vous aviez des infos, ce serai super et des liens alooooors là caserai le tooooop !!!!......
Merci à tous ceux qui me répondront
J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! en fait le site est prêt et web artist peut le poster mais je sais pas trop chez qui le mettre.J'envoie des mails (ifrance,multimania,etc) mais personne me donne une réponse valable, entre humain quoi !
Si vous aviez des infos, ce serai super et des liens alooooors là caserai le tooooop !!!!......
Merci à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Forum hébergement internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
49 réponses
Salut,
une alternative à free et beaucoup plus adaptée aux pros :
http://selfserveur.com/
c'est l'hébergeur qui monte, à skon m'a dit ;)
Ils ont le même Data Center qu'aspserveur...
A +
une alternative à free et beaucoup plus adaptée aux pros :
http://selfserveur.com/
c'est l'hébergeur qui monte, à skon m'a dit ;)
Ils ont le même Data Center qu'aspserveur...
A +
ben moi non
je suis chez free mais pas mes sites internet
j ai pris comme hebergeur 1&1
il ne son pas tres chere de plus il font des promos assez souvent du style 1annee gratuite
j ai vue sur un autre forum que sur free il y avais des problemes pour recuperer ces pages le jour ou l'on quitte free
m'enfin voila moi sait mon avis
je suis chez free mais pas mes sites internet
j ai pris comme hebergeur 1&1
il ne son pas tres chere de plus il font des promos assez souvent du style 1annee gratuite
j ai vue sur un autre forum que sur free il y avais des problemes pour recuperer ces pages le jour ou l'on quitte free
m'enfin voila moi sait mon avis
Free est excellent.
Sinon je connais le créateur de servhome: http://www.servhome.org/
Très bon hébergement :)
Sinon je connais le créateur de servhome: http://www.servhome.org/
Très bon hébergement :)
slt est ce que quelqu'un peut m'aider
j'ai développé un site web avec php et mysql ,j'ai réussi a transférer les pages l'aide de filezilla.mais il me reste à la base de donnée,j'ai l'adresse bd le compte et le mot de passe mai j n sai pa comment procéder pour l'installer
j'ai développé un site web avec php et mysql ,j'ai réussi a transférer les pages l'aide de filezilla.mais il me reste à la base de donnée,j'ai l'adresse bd le compte et le mot de passe mai j n sai pa comment procéder pour l'installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Moi perso je vous recomande à tous MediaHosting Je trouve qu'il sont super!!!
Il font de L'hébergement Web,Noms de domaines,Espaces de stockage,Serveurs Shoutcast,Managers Shoutcast,Offres sur mesures,Serveurs sur mesure.
A des prix Discount!!! je vous assure!! allez jetter un coup d'oeil!!!
La finalité de leur services est la satisfaction de pouvoir toujours compter sur une équipe réactive et professionnelle.
http://www.mediahosting.fr
Il font de L'hébergement Web,Noms de domaines,Espaces de stockage,Serveurs Shoutcast,Managers Shoutcast,Offres sur mesures,Serveurs sur mesure.
A des prix Discount!!! je vous assure!! allez jetter un coup d'oeil!!!
La finalité de leur services est la satisfaction de pouvoir toujours compter sur une équipe réactive et professionnelle.
http://www.mediahosting.fr
Bonjour moi j'ai fais un site avec www.multimania.lycos.fr j'ai fais mais page et tout mais mon problème principal est que je ne sais pas du tout comment le mettre en ligne ( j'ai pris la version gratuite ! ). Merci d'avance !
salut a tous
j'ai cree un site web avec html et javascript je l'euberger mais peut pas l'eberger si vous pouvez m'aider pour me traiter les etapes
d'eubergement merci de attention
j'ai cree un site web avec html et javascript je l'euberger mais peut pas l'eberger si vous pouvez m'aider pour me traiter les etapes
d'eubergement merci de attention
Bonjour,
Je construit un site pesonnelment il é dégià sur le WEB, a: www.filatelia-richard.com me je un probléme dans les pages
au côte droit de la page je installée des icones (Photo ) ma je n' arrive pas à trouvez un sisteme que quand je clique sur
cette icone il devrai m'ouvrir l' image correspondnt au Texte decrite sur la méme ligne que ce trouve sur la gauche.
Pouvez vous m' aider SVP, j'essaie dem'en sortir me en vain.
Merci d' avance Richard
Je construit un site pesonnelment il é dégià sur le WEB, a: www.filatelia-richard.com me je un probléme dans les pages
au côte droit de la page je installée des icones (Photo ) ma je n' arrive pas à trouvez un sisteme que quand je clique sur
cette icone il devrai m'ouvrir l' image correspondnt au Texte decrite sur la méme ligne que ce trouve sur la gauche.
Pouvez vous m' aider SVP, j'essaie dem'en sortir me en vain.
Merci d' avance Richard
Je veux intégrer dans mon sitedes fichiers images
à télécharger.
Merci d' Avance pour votre aide.
Richard
à télécharger.
Merci d' Avance pour votre aide.
Richard
Bonsoir
je trouve l'ergonomie de ton site agréable
Mais...toujours un mais
trops chargé
les lien vers des pages plus explicites...plus aérées est indispensable pour ta demo de collection...
un vieux de la vielle ..essaye frontpage pour une belle bibliotheque d'image...
transfert avec FTP comander...
bien à toi
je trouve l'ergonomie de ton site agréable
Mais...toujours un mais
trops chargé
les lien vers des pages plus explicites...plus aérées est indispensable pour ta demo de collection...
un vieux de la vielle ..essaye frontpage pour une belle bibliotheque d'image...
transfert avec FTP comander...
bien à toi
Bonjour,
et pour confirmer les aminots....free sont extras
souplesse
etc...
et comptents dans la matiere
à suivre...
et pour confirmer les aminots....free sont extras
souplesse
etc...
et comptents dans la matiere
à suivre...
salut mon c'est samuel
j'ai un problémé , j'ai créer mon site mais je n paviens par à la mettre sur internet si vous plait j'ai bésoin d'aide .
merci pour votre bonne comprehension et bonne soirée.
j'ai un problémé , j'ai créer mon site mais je n paviens par à la mettre sur internet si vous plait j'ai bésoin d'aide .
merci pour votre bonne comprehension et bonne soirée.
Merci de ton avis,
je reconet qu mes pages sont une pu trop chargée
me si tu connet la solution a mon probléme donne-moi
SVP la solution.
Merci Richard
je reconet qu mes pages sont une pu trop chargée
me si tu connet la solution a mon probléme donne-moi
SVP la solution.
Merci Richard
moi jai essayé sur cette pae internet et pareille , jai pa eu de probleme
un bon service
allez voir
http://www.partnershop.fr/shop/9624/
un bon service
allez voir
http://www.partnershop.fr/shop/9624/
ifrance depuis qu'il ont été repris...peut être mais ce sont quand même des escrocqs, car un de mes clients n'a jamais pu récupérer les DNS de son .fr quand ils avaient mis la clef sous la porte, ils ont été en liquidation judiciaire...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
et hop un ti lien histoire de récupérer des affilies... ben bien sur...cela dit le calcul est bon puisque ton nom de domaine te coûte réellement 8x1.80€ = 14,40€ ce qui partout ailleurs se facture TTC en 10 et 12€, mais c'est vrai que c'est franchement mieux car ca permet à plein de personne de faire payer la note des allopass sur la facture du téléphone...
Personne n'est obliger de payer par téléphone .... ya d'autre moeyn de paiement, e plus la plupart des site les nom de domaines sont entre 12 et 14 allopass alros que la c'est seulement 8 !! puis si tu fait des fieulle chaque fieulle tu pe renouvelez ton hebergement 1 mois ;) a++
SelfServeur est en réalité un ancien client d'un de nos clients lui même hébergeur, c'est tout dire.
Ils ne sont pas propriétaire des infrastructures comme ASPSERVEUR mais sont en réalité eux-mêmes sous hébergés chez Jaguar Networks. Il s'agit d'un imprimeur qui s'est mis à faire des sites Web puis de l'hébergement sans vraiment avoir du tout les même compétences ni le savoir faire d'ASPSERVEUR (même si ils ont copiés tout ce qu'ils ont pu chez nous).
En fait les pages de leur site "Conditions générales de vente" ne fonctionnent plus car nous les avons obligé à supprimer les CGV d'ASPSERVEUR qu'ils avaient copié. La page 'Nos garanties" est aussi copiée sur celle d'ASPSERVEUR. Ils parlent d'ailleurs dans cette page d'un IPS (intrusion prévention système) mais d'après mes connaissances ils n'en ont même pas (ils en avaient un quand ils étaient hébergés chez nous).
C'est à la portée de n'importe qui de plagier un site comme le nôtre et de louer quelques serveurs ou une baie et de se dire hébergeur. Mais un véritable hébergeur dispose de son propre routage (ce n'est pas eux qui gèrent leur BGP4) et de leurs propres équipements et ingénieurs.
Restez méfiants donc.
Cordialement,
ENDERLE Sébastien