Virus mabezat
nadal1991
Messages postés
280
Statut
Membre
-
ziko_san -
ziko_san -
Bonjour,
j'ai un gros probleme de virus de mon ordi il ya un virus qui est entre et il detruit les fichier executable c'est le virus mabezat et il a infecter aussi tous ces exucutable donc beaucoup de mes programme ne veulent plus s'exécuter ,j'ai aussi remarquer qu'il etait cree par les fichier tazabemat.dll que j'ai supprimer donc maitenant je ne sais pas si le virus et completement enlever ou estqu'il est encore la ,alors silvouplait aidez moi a supprimer ce virus completment et aussi si c'est possible de reparer les fichier merci beaucoup
j'ai un gros probleme de virus de mon ordi il ya un virus qui est entre et il detruit les fichier executable c'est le virus mabezat et il a infecter aussi tous ces exucutable donc beaucoup de mes programme ne veulent plus s'exécuter ,j'ai aussi remarquer qu'il etait cree par les fichier tazabemat.dll que j'ai supprimer donc maitenant je ne sais pas si le virus et completement enlever ou estqu'il est encore la ,alors silvouplait aidez moi a supprimer ce virus completment et aussi si c'est possible de reparer les fichier merci beaucoup
A voir également:
- Virus mabezat
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
moi aussi jais ete infecte par le virus mabezat ou tazebama et le virus pharaoh je pu 3e s4--r5+er avec anti vir de avira voila un peu donc essayer et vous serrez satisfait
ET JE vien d'essayer de faire un rapport avec hijackthis mais le probleme c'est quil trouve que 2 infection et toute les deux n'ont rien a voir avec le virus tazebama
donc la je suis vraiment totalement perdu
donc la je suis vraiment totalement perdu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question