Warcraft 1.22 probleme

Résolu
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aimc -
Bonjour,

Alors il y a quelques problemes au niveau de la mise a jours de batelnet qui a poser probleme a pas mal de monde...
Alors le probleme que j'essaye de resoudre chez un pote est le suivant:

Il a desinstallé warcraft pour les causes de la mise a jour ou pas mal de forum disait de redemarrer...
Maintenant qu'il a desisntallé war frozen et war roc il telecharge la mise a jour quand il clique sur BATTELNET puis on lui demande de redemarrer ce qui est normal, puis le probleme s'effectue a ce niveau le war en question ne se relance pas et donc le jeu quand il le redemarre ne reconnait pas les mises a jour donc comme si on n'avait acheté le jeu.

Merci de bien vouloir nous aider moi et mon pote tourne sous un xp SP2

Je vous remerci d'avance de votre aide!!

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Ton pote et toi, vous avez un message d'erreur à ce moment là? Quand le jeu redémarre, tu dis que c'est comme si t'avais acheté le jeu, mais c'est quelle version qu'il y a marqué en bas? En bref, actuellement vous êtes sur quelle version?
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est la premiere version du jeu donc 1.02 et il n'a pas de message d'erreur simplement quand il clique sur redemarrer le jeu ne se redemarre pas et donc le jeu ne prend pas en compte la mise a jour.

Ensuite aussi j'ai vu sur les forum qu'il fallait telecharger simplement un lien sur update a propos du c++ et il la telecharger et il l'a installer et apparament il ne le retrouve pas
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Il le retrouve pas... de quoi?

Essaye en installant par le fichier du patch. (c'est le patch Frozen Throne là je précise.)
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah il ne retrouve pas le logiciel qu'il vient d'installer pour le c++ c'est tout... mais ceci est en rapport avec le probleme de war.exe qu'il ne se trouve pas le probleme que beacoup de monde a eu^^
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant qu'il a telecharger le patch il en fait quoi? il le met ou ?
0

Il se le met au... Il l'éxécute =)
Double-click.

Le "truc" que t'as installé, tu pourras le trouver ici.

Oui, beaucoup ont souffert de cette mise à jour, y'a eu quelques topics à ce propos sur le forum.
0

ok bah quand il double clic dessus il ne se passe rien lordinateur travail mais rien ne se lance...
0

Hmm, bizarre. Il a bien frozen throne d'installé?
Y' a pas un antivirus / firewall qui bloquerait le processus?

Ok, je viens de regarder c'est peut-être une erreur de ma part. Essaye de passer par le patch1.21b déjà.
0

ok merci on va essayer pour le patch on te tien au courant pour la suite..
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparament l'application ne se lance pas quand il ouvre son patch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah ça doit toujours s'ouvrir. Moi quand je l'exécute on me dit que j'ai une version plus élevée (je suis en 1.22). Peut-être un soucis au niveau antivirus / Firewall comme je t'ai dit, mais bon.... Y'a un processus war3.exe ou truc comme ça qui tourne dans le gestionnaire des tâches?

Il a tenté désinstallation + suppression du répertoire de warcraft + réinstallation?

Si il peut plus mettre à jour par le net, ni par les patchs, je vois pas. :(
0

bon je suis desolé de la reponse en retard mais on n'etait partit se piotter et donc je pense qu'on va continuer a resoudre ce probleme aujourd'hui je te tiens au courant des evenements
0

alors quand on clique sur le patch le processus apparait 5/6 sec avant de disparaitre franchement je ne voit pas d'ou ca peut venir!
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouais, moi non plus.
Ultime désinstallation, suppression répertoire, réinstallation?

En dernier recours et si
ton pote a moyen de sauvegarder ses données, il peut toujours tenter le formatage si il veut vraiment jouer à Wc3. Je dis ça parce que moi formater me poserait pas de soucis (après avoir écumé google sur ce soucis). Mais à éviter si il sait pas où il va.

Sinon, à tout hasard, coupe internet, quitte firewall / antivirus, et réessaye. Sans conviction mais sait-on jamais.

:(
0
yoyoyo86 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bah ecoute je te remercie de nous avoir aidé mais je pense pas qu'il veuille formater on pourrrait le faire certes mais bon....

Et ceci est un probleme que j'ai vu nul part ailleurs ceci est vraiment bizarre.

Mais je vais lui proposer comme meme l'ultime desinstallation complete de warcraft3
0
aimc

il n'a pas changé le war.exe par un nocd???
car tu peux plus patch aprés
et meme a chauqe mise a jour il y a un nouveau no cd asoucie donc faut bien chercher et pas utilisé un ancien
0