Skin Counter Strike Source et FPSBANANA

Fermé
Arkhaan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 18:58
 lechachamechant - 15 avril 2011 à 14:11
Bonjour à tous .

J ' écris ce message afin de soliciter votre aide.

je souhaite télécharger un skin de CS:S situé a l adresse suivante ( ce sont des gants stye Crysis )

https://gamebanana.com/skins/36311

et les serveurs ( mirroirs ) sont à l ' adresse :

https://gamebanana.com/skins/download/36311

Cependant lorsque je clique sur "download " il me le télécharge directement. Sans m' indiquer ou le recevoir.

Donc Office quick zip me le télécharge décompressé sans m' indiquer ou il le place : S


Je vous remercie d ' avance et je reste a votre disposition.

5 réponses

Tu dois ouvrir le fichier Maxiumgloves... ensuite tu choisi soit withphong ou whitoutphong (selon tes envies persos je ne sais sais pas se que sa veux dire) ensuite tu ouvre les fichier comprésser maxium... et tu réouvre encor maxium .. tu les place dans Cstrike comme indiqué. Voila.
3
Oéé ben je sais pas comment vous faites mais moi sa marche pas se me fait rien quand je le fait ,, ya rien sur le dossier !...

reponder moi svp
3
Plus simple le fichier télécharger tu le met sur le bureau puis télécharge 7-zip et tu fais clique droit tu passe dans les option de 7-zip et tu fais"extract here" ensuite tu déco steam et tu le met dans le fichier cstrike
2
lechachamechant
15 avril 2011 à 14:07
D'acord mais faut t'il Winwar
0
Mangora1995
18 oct. 2009 à 17:32
Tu doit ouvrire le dossier quand tu click sur "Download"
puit tu vient sur winrar est la tu le mais dans te "Models"
A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut extraire le winrar et le mettre dans C:/Programes/Steam/Steam Apps/ton nom de compte/counter strike source/cssrtrike french/material(sur 7)ou models(sur XP)
1
lechachamechant
15 avril 2011 à 14:11
Mais winwar c'est payant !!!!
0