A voir également:
- Error 280
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
arrial
Messages postés
1753
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2023
251
9 juil. 2008 à 18:50
9 juil. 2008 à 18:50
Ça, je ne sais pas ce que ça fait ▼
error 0280 previous boot incomplete : error, 0280, boot ...- [ Traduire cette page ]HP Pavilion 8575c running win98 I get an intermittant boot error 0280 Previous boot incomplete - default configuration used. I have checked the cmos battery ...
https://www.experts-exchange.com/questions/20798338/error-0280-previous-boot-incomplete.html
Mais je crois que c'est ta carte mère …
error 0280 previous boot incomplete : error, 0280, boot ...- [ Traduire cette page ]HP Pavilion 8575c running win98 I get an intermittant boot error 0280 Previous boot incomplete - default configuration used. I have checked the cmos battery ...
https://www.experts-exchange.com/questions/20798338/error-0280-previous-boot-incomplete.html
Mais je crois que c'est ta carte mère …
bonsoir ,j'ai exactement le meme probleme que toi pour pour pc portable (fujitsu siemens ) , je voudrai savoir si tu avais trouvé la solution.
bonne soirée merci d'avance pour votre reponse a
aurelien
bonne soirée merci d'avance pour votre reponse a
aurelien
ceci provient de votre carte mere et c'est une panne qui se repare mais qui coute tres cher. moi j'ai rachete un ordinateur malheureusement car la piece coute aussi cher que de racheter un nouvelle ordinateur.
C est bizzard je parler sur un forum de 2010 mais ou cas ou quelqun a le meme probleme en 2016 voila : j'ai le meme probleme mais mon pc se coupe au demarrage et parfois en appuiyant sur echap l'erreur apparait je me suis rensaigné et un coupure net au demarrage provenait du dd alors je vais le changer sinon pour ceux que le probleme et pas le meme suivait les conseille des autres et changer la carte mere (meme si pour moi un demarrage incomplet vien tres souvent du dd mais bon) ou bien aller vous rensaignait a un reparateur ou bien le faire réparer bonne chance tout le monde
9 juil. 2008 à 18:54
mais si vraiment aucune solution n'est trouver je pensé que je n'aurai pas d'autre choix que de l'amené chez un reparateur pour avoir un devi complet :/
enfin merci bcp pour ta reponce
9 juil. 2008 à 19:10
Tu peux essayer de bidouiller le BIOS comme certains, mais je n'y crois pas.
Bonne chance, @+
9 juil. 2008 à 19:12
et personnellement avec mes connaissance en informatique je vais pas me lancer dans du bidouillage de BIOS sa serai du suicide pur et simple :)