Problème de Carte réseau sous Window 98 SE

Serial Dj Messages postés 6 Statut Membre -  
Serial Dj Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de chiner un vieu window 98 seconde edition dans un vide grenier. Il fonctionne parfaitement, je l'ai nettoyer (interieur et exterieur s'il vous plait). Maintenant je desirerait le relier a mon réseau pour qu'il fasse office de stockage (j'ai mis un petit Disque Dur Interne de 50 gigas octés) mais le problème est que comme tous les ordinateur echanger, acheté... dans des vide grenier il ne sont pas donné avec le cd d'installation de window 98 SE alors que l'ordinateur me demande le CD d'installation pour pouvoir installé ma carte réseau ^^'

voici le problème, si vous l'avez compris... a vos clavier, merci d'avance

Ordinateur :

Siemens Nixdorf - Scenic pro C6
Intel Inside - Pentium 2

Carte réseau :

Carte Accton EN1207(-TX) PCI Fast Ethernet

Pas plus d'info, je m'en escuse

Et si vous avez la solution à mon problème, merci de me détayer exactement les manips a faire
A voir également:

4 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur ici :

http://www.accton.com/support/driver.htm
0
NiCkLinuX Messages postés 30 Statut Membre

Salut!
Pas très compliquer mon cher, une petite visite sur google.com et fait une recherche des 'drivers' de ta carte réseau, sa devrait être trouvable... Sinon, achète une nouvelle carte réseau (vraiment pas cher)!
Voila, si ta d'autres questions, n'hésite pas!

Nicolas
0
Serial Dj Messages postés 6 Statut Membre

Bon merci de vos réponses si rapides ^^

Bon le problème c'est pas de racheté une carte réseau ou de telecharger les driver (mais c'était tout de même de bonnes idées) Window 98 SE possède les pilotes (drivers ?) mais quand j'ai choisi les driver que je lance l'installation il me dis "Veuillez insérer le disque "CD ROM Window 98 Deuxième Edition puis cliquez sur ok" le problème c'est que je n'est pas ce CD Rom... n'y as t'il pas un moyen de contourné cette histoire de cd rom ou bien de créer un cd ou dossier qui jouerait le role du cd rom d'installation, a vos clavier et surtout a vos idées ^^

merci en tout cas de vous interressé a moi

Si quelqu'un desire faire de la maintenance par msn je peux chercher un pc portable et le mettre a coté du pc en question
0
Serial Dj Messages postés 6 Statut Membre

Petit UP

j'en aurait besoin ce week end ^^

merci
0