Serveur multimedia WMP11, PS3 et routeurs....

Fermé
mumudu14 - 9 juil. 2008 à 15:56
 doris - 9 févr. 2010 à 17:33
Bonjour tout le monde. Je n'ai malheureusement pas trouvé de situation similaire à la mienne donc je vous expose mon problème ^^

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Playstation 3 que j'ai relié directement à ma livebox (sagem) par CPL

Sur l'autre port ethernet de la livebox est branché mon routeur wifi qui sert pour le reste de la maison.

Sur mon pc (relié en ethernet au routeur qui est relié à la livebox) j'ai créé un serveur multimédia avec Windows Media 11. Mon but étant d'accéder à mes fichiers avec la Playstation.

En branchant la Playstation sur le routeur, tout marche impec. Mais je dois la brancher directement sur la livebox pour pouvoir jouer en ligne (si je la branche sur le routeur, cela ne fonctionne pas, trop de parefeux je suppose).

Mon problème est simple : je n'ai pas accès au serveur multimédia sur ma Playstation.

Ma question : est-ce que cela est possible d'accéer au serveur multimédia dans cette configuration ?

Merci
A voir également:

3 réponses

pour utiliser le serveur média tu dois être en wifi avec ta livebox ....

passes sur www.ps3spirit.fr le site dédié à la console avec son forum, on t'aiderai ^^
0
moi je te conseille de relier ta ps3 en wi fi a ta lb ton pc en ethernet a ta lb et avec le srveur media player normalement tu pourra lire le contenu de ton pc sur ta play
0
un petit up c'est mignon ^^
-1