Mettre en place un serveur
pierus
-
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre -
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux actuellement mettre en ligne un serveur grâce à une connection chez free.Pour cela, j'ai branché directement le fil relié à la ligne téléphonique(qui se branche normalement sur la prise ADSL de la freebox) sur la carte réseau de l'ordinateur( qui me sert de serveur).Problème:la carte réseau ne détecte pas le cable ADSL.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Je veux actuellement mettre en ligne un serveur grâce à une connection chez free.Pour cela, j'ai branché directement le fil relié à la ligne téléphonique(qui se branche normalement sur la prise ADSL de la freebox) sur la carte réseau de l'ordinateur( qui me sert de serveur).Problème:la carte réseau ne détecte pas le cable ADSL.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre en place un serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
salut
Dans le gestionaire de peripherique de ton serveur, ta carte est bien reconnue?
Le cable est croisé?
Dans le gestionaire de peripherique de ton serveur, ta carte est bien reconnue?
Le cable est croisé?
salut,
qu'est ce que tu appelles "mettre l'ordi en mode serveur" ?
ensuite, si le cable qui part de la carte réseau de ton pc n'est pas relié au routeur, à quoi est il relié ?
qu'est ce que tu appelles "mettre l'ordi en mode serveur" ?
ensuite, si le cable qui part de la carte réseau de ton pc n'est pas relié au routeur, à quoi est il relié ?
Quand j'ai acheté ma freebox on m'a donné un adaptateur qui se branche sur la ligne téléphonique.J'ai branché cette adaptateur, qui se branche normalement sur la prise ADSL de la freebox, sur ma carte réseau pour permettre à mon ordi d'être un serveur sans passer en zone démilitarisé.Normalement je devrais avoir une connection internet car internet est donné par la ligne téléphonique.Mon problème est que ma carte réseau ne détecte pas le cable issu de l'adaptateur branché sur la prise téléphonique. Je me demande si ce n'est pas un problème de paramétrage de ma carte réseau, ou si il existe un adaptateur qui permette de brancher la ligne téléphonique sur la carte réseau.
Ma carte réseau est bien reconnu, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique et je l'ai aussi testé en la branchant au routeur(lui-même branché à la ligne téléphonique).Je peux donc avoir internet normalement mais je ne peux pas mettre l'ordi en mode serveur.